66% des Israéliens jugent inefficaces les mesures prises par la France (sondage IFOP pour i24NEWS)

i24NEWS

 2 min

(AP Photo/Cdric Joubert)
FILE: An unidentified French member of the Jewish community looks at a grave marked with a swastika Sunday, April 14, 2002 in the Jewish cemetery of Strasbourg-Cronenbourg, in Strasbourg, eastern France. About 20 graves were marked with swastikas on Frida
FILE: An unidentified French member of the Jewish community looks at a grave marked with a swastika Sunday, April 14, 2002 in the Jewish cemetery of Strasbourg-Cronenbourg, in Strasbourg, eastern France. About 20 graves were marked with swastikas on Frida

2 Commentaires

  1. Israel est une puissance regionale avec laquelle il faut compter.il semblerait que contraints et forcés les locataires du quai et de l’elysée commencent à avoir une amorce d’attitude differente vis à vis de nous.Premices d’un changement?je ne le crois pas je pense que c’est simplement une posture afin d’avoir un role de « mediateur »plus important que la portion congrue dans le reglement du conflit territorial qui nous oppose à nos voisins arabes. Est ce que le fait de nouer des partenariats avec des entreprises francaises dans tous les domaines force où forcera les politiques français à reelement changer d’attitude vis à vis de nous? joseph

  2. Il n’y a que le Micron qui croit aux bobards qu’il diffuse à jet continu.
    Prétendre d’un côté qu’il combat énergiquement l’antisémitisme et ne rien faire pour y parvenir, relève de la plus grande supercherie.
    En France, certains parlent même de former les juges à mieux comprendre l’antisémitisme !
    Plus triste encore, entendre des « experts » baver des idioties incroyables sur cet interminable conflit israélo-palestinien, sur tous les plateaux de télé, est difficilement supportable.
    Que dire de ces « comiques » qui balancent des saloperies antisémites dans tous les médias, tandis que Dieudonné et Soral, pourtant condamnés à de la prison ferme, continuent à vociférer leurs haines, sans se faire du souci quant à leurs arrestations.
    Par contre, le Micron va profiter de la commémoration de l’Holocaute pour faire un voyage officiel déguisé et reporté sans cesse, pour venir la ramener devant les caméras de télé aux ordres, pour balancer ses inepties imbuvables.
    Mieux, il va aller rendre visite au gâteux de Ramallah qui va encore se lamenter sur les prétendues conditions inhumaines imposées par Israël, qu’il va encore affirmer que les « territoires » sont sur le point de s’effondrer, qu’il va encore réclamer quelques valises d’argent frais, et surtout, il pourra chanter en duo avec le Micron, le tube planétaire toujours en tête du hit parade mondial : Solution à deux Etats !!!
    Comment oublier que ce faux jeton, hypocrite insurpassable, est le président du pays qui prend des initiatives odieuses contre Israël, via le Parlement Européen ?
    Des « amis » comme ça ? Non, Merci !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.