Six Saoudiens arrêtés après une fusillade dans une base navale de Floride

Vendredi, six Saoudiens ont été arrêtés pour interrogatoire après que le sous-lieutenant de l’armée de l’air saoudienne Mohammed Saeed Al-Shamrani a abattu trois personnes et en a blessé 8 autres à la Naval Air Station Pensacola en Floride avant qu’il ne soit abattu. Trois des Saoudiens ont filmé la fusillade au moment où elle s’est produite et ont été arrêtés lors du lancement d’une enquête terroriste. Al-Shamrani est soupçonné d’avoir publié un manifeste en ligne qui a critiqué les États-Unis en tant que «  nation du mal  » avant l’attaque. Il est arrivé en 2017 pour une formation de trois ans en aviation aux États-Unis. À l’heure actuelle, 18 aviateurs navals de l’armée de l’air saoudienne et deux membres d’équipage s’entraînaient avec l’US Navy, y compris à Pensacola, selon un communiqué de presse du 15 novembre. Les officiers de l’Air Force saoudienne sélectionnés pour une formation militaire aux États-Unis sont intensément contrôlés par les deux pays.

Six Saudis detained after Florida naval base shooting

Un officier saoudien a tué trois personnes sur la base aéronavale de Pensacola, en Floride

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LACHKAR Norbert

ON COMPREND POURQUOI TRUMP AVAIT INTERDIT LE TERRITOIRE AMERICAIN A TOUS LES MUSULMANS.

ynor

Pas aux Saoudiens.

Koné Oumarou

Quand une alliance est fondée sur l’hégémonie d’une partie sur l’autre, on ne peut assister qu’à la recrudescence de la haine.