Six terroristes palestiniens du Hamas ont été arrêtés en Cisjordanie en possession de matériel utilisé pour produire des engins explosifs, a indiqué dimanche le Shin Beth, le service israélien de sécurité intérieure, dans un communiqué.

Ces Palestiniens de Qalqiliya, dans le nord de la Cisjordanie, sont soupçonnés d’avoir projeté des attentats en territoire israélien, selon la même source. « Leur arrestation a permis de saisir des dizaines de kilos de souffre et 25 grammes de fulminate de mercure, utilisés pour fabriquer des engins explosifs », a ajouté le Shin Beth.

Selon ce service, ces Palestiniens ont été recrutés par le Hamas durant un séjour en Jordanie, avant de subir un entraînement militaire dans la bande de Gaza, une zone contrôlée par le Hamas.

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires