Une autre exécution de masse perpétrée par Daesh (ISIS) a eu lieu cette fois en Irak, où  45 victimes ont été brûlées vives dans des cages dans la province d’Anbar, à seulement quelques kilomètres d’une base aérienne américaine.

 

La semaine dernière, un groupe de médias liés à Daesh a publié une vidéo de quatre minutes intitulée « peshmergas captifs dans la province de Kirkouk, » montrant prétendument des prisonniers kurdes dans des cages en fer, emmenés par camions en Irak, selon l’Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI) .

La semaine dernière Daesh a capturé la ville d’Ain al-Assad, située dans la province d’Anbar, à quelques kilomètres d’une base de l’armée de l’air américaine, où 320 Marines américains sont stationnés dans la base de l’armée de l’air à proximité des unités de la 7e Division de l’armée irakienne.

Une attaque de Daesh pour conquérir la base militaire a par ailleurs échoué.

Par ailleurs, l’Italie – spécifiquement, Rome – a relevé son alerte et ses mesures de sécurité après la décapitation de 21 chrétiens coptes égyptiens par Daesh le week-end dernier au bord de la Méditerranée en Libye. Le gouvernement libyen suite au masacre a donné un délai de 24 heures à tous les chrétiens égyptiens pour quitter le pays. Une menace spécifique contre Rome a également été formulée par l’organisation terroriste, qui a promis de la re conquérir, dans une vidéo diffusée le dimanche montrant l’exécution de masse des victimes chrétiennes en Libye. « Et nous allons conquérir Rome, si Allah le veut, la prophète, paix soit sur lui, » a dit le leader terroriste dans la vidéo de l’exécution libyenne dimanche.

Selon le site web de nouvelles Breitbart, le Hamas organisation terroriste de Gaza a mis en garde l’Italie et lui a intimé de ne pas s’impliquer en Libye sous « prétexte de lutte contre le terrorisme. » Salah al-Bardawil, le Porte-parole du Hamas, a prévenu qu’une telle démarche serait considérée comme «une nouvelle croisade contre les Arabes et les pays musulmans. « 

Cela annonce-t-il un alignement du groupe terroriste Hamas affilié aux Frères musulmans avec Daesh ?

Hana Levi JulianThe JewishPress

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires