DES CENTAINES D’HOMMES DE TROUPES SOUTENUES PAR L’IRAN ARRIVENT À AL-BUKAMAL EN SYRIE –

300 membres de «l’Imam Al-Hujjah» entrent dans Al-Bukamal!

 

Des sources ont révélé à Deir Ezzor 24 qu’environ 300 membres de la milice appelée « armée DE L’Imam Al-Hujjah » sont récemment entrés dans la ville d’Al-Bukmal et ont été déployés dans des points militaires et des quartiers généraux occupés par la milice des gardiens de la révolution iranienne.

Selon les sources, un important groupe de gardiens de la révolution a quitté Al-Bukamal ces derniers jours et a été remplacé par un groupe de miliciens d’Imam Al-Hujjah.

Les sources ont noté que les points les plus importants occupés par le nouveau groupe dans la ville d’Al-Bukamal comprenaient des points et des quartiers généraux dans la rue Corniche, des points militaires près de la source d’eau et certaines fermes qui surplombent le fleuve Euphrate.

La présumée armée Imam al-Hujjah est une milice militaire soutenue par l’Iran, dont la plupart des membres sont des étrangers.

Les milices iraniennes contrôlent al-Bukamal depuis la fin de 2017. Il est indiqué que l’Iran attache une grande importance à la ville frontalière d’Al-Bukamal en la contrôlant seul grâce à plusieurs milices.

Des centaines de troupes soutenues par l'Iran arrivent à Al-Bukamal en Syrie - Rapport

Des forces soutenues par l’Iran se massent autour de la ville de Deir Ezzor

La plupart des combattants du groupe seraient des étrangers, probablement d’Irak ou d’Afghanistan.

Plus tôt ce mois-ci, de nombreuses sources ont affirmé que de mystérieuses frappes aériennes visaient les forces iraniennes près d’Al-Bukamal. Cependant, ces affirmations n’ont jamais été vérifiées par aucune source indépendante.

De récents rapports israéliens et américains démontrent que l’IRGC construit une grande base au sud-est d’al-Bukamal, à quelques kilomètres de la frontière avec l’Irak.

blog Deir Ezzor 24

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.