Tel Aviv est sur le point d’accueillir la première « course à l’amour » au monde. Le coup d’envoi se déclenchera pour la première Hoodies Singles Run le 22 septembre 2022. On estime que 15 000 à 20 000 personnes devraient participer à l’événement.

Après avoir parcouru, au choix, un itinéraire de quatre kilomètres (2,5 milles) ou de huit kilomètres (cinq milles), les participants franchiront la ligne d’arrivée au phare de l’ancien port de Tel Aviv et seront introduits directement dans un rendez-vous galant, avec musique live et DJ. « Tel Aviv-Jaffa, comme l’amour, est excitant et palpitant, il n’est donc pas étonnant que des hommes et des femmes célibataires viennent ici pour trouver des partenaires pour la vie », a déclaré le maire de Tel Aviv, Ron Huldai. « Et quelle meilleure façon de rencontrer l’amour de votre vie qu’à un nouvel événement sportif dans l’un des endroits les plus romantiques de la ville, le phare du port de Tel-Aviv. J’invite tout le monde à participer à la course et à commencer la nouvelle année juive avec une nouvelle relation », a-t-il déclaré.

Jforum – JNS – Israël Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires