eine-juedische-schule-im-belgischen-antwerpen-wird-nach-dem-verhinderten-anschlag-von-soldaten-bewacht

Le journal allemand Frankfurt Allgemeine Zeitung révèle « que la cellule terroriste démantelée jeudi soir par les forces de sécurité belges projetait de s’en prendre à l’un des lieux de vie de la communauté juive en Belgique. »

Selon le quotidien qui cite des membres des renseignements allemands, « les terroristes programmaient un attentat contre une école ou lieu de culte juif. » Les dispositifs de sécurité ont été renforcés aux abords des établissements publics de la communauté.

Le journal fait état de forte tension dans les services de sécurité allemands qui déclarent : « La situation est très grave, et le risque d’une attaque est élevé»

En outre, la ministre de l’Intérieur britannique, Theresa May, a emboité le pas du Premier ministre français, Manuel Valls en affirmant « que la Grande-Bretagne sans les Juifs n’était plus la Grande-Bretagne. »

europe-israel.org ;  Source : faz.net

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires