Laurent Fabius en deuil : son fils David est décédé après une chute de huit étages

Le fils de Laurent Fabius, David Fabius, est mort ce jeudi 1er septembre 2022. Selon des informations confirmées par le parquet de Paris à Actu Paris, David Fabius a fait une chute mortelle du 8ème étage de son appartement situé dans le XVIIème arrondissement de Paris.
Une nouvelle tragique pour la famille Fabius. David Fabius, un des fils de l’ancien Premier ministre et président du conseil constitutionnel Laurent Fabius, est décédé ce jeudi 1er septembre 2022. Selon des informations confirmées par le parquet de Paris à Actu Paris, et reprises par RTL, l’homme de 44 ans a fait une chute mortelle depuis le 8ème étage de son appartement. Le drame s’est déroulé aux environs de 6h30 du matin, boulevard Mac-Mahon, en plein cœur du 17e arrondissement de Paris.
Une enquête pour définir les causes de la chute et donc de la mort a depuis été ouverte par le commissariat du 17e l’arrondissement. Si les circonstances de cette tragédie restent encore à déterminer, plusieurs sources proches de l’enquête indiquent « qu’il pourrait s’agir d’un suicide », écrit Actu Paris.

Laurent Fabius père de trois enfants

Depuis près de 20 ans, Laurent Fabius, ancien ministre des Affaires étrangères, est en couple avec Marie-France Marchand-Baylet, une femme d’affaire âgée de 68 ans. « Dans ma vie personnelle, j’ai du mal à le dire, mais je suis très heureux. J’ai la chance d’avoir une personne que j’aime et qui m’aime », confiait Laurent Fabius lors d’une interview accordée en 2015 au journal L’Opinion.
De 1981 à 2002, l’homme politique a été marié à Françoise Castro, une productrice de télévision française avec qui il a eu deux fils dans les années 80, Victor et Thomas Fabius. Ce dernier est d’ailleurs connu pour ses nombreux démêlés avec la justice en France comme aux Etats-Unis. En 2019, Thomas Fabius a été condamné pour escroquerie et usage de faux. Il s’était notamment vu infliger une amende de 75 000 euros pour une escroquerie liée à sa passion pour le jeu et pour les casinos. David est le fruit de la relations de Laurent Fabius avec Christine d’Izarny-Gargas. Très discret, l’homme de 44 ans vivait loin des caméras et n’avait pas choisi d’embrasser une carrière politique. Une drame tragique.
 par Antoine Bel Bahar  www.voici.fr
Laurent Fabius est le président du Conseil constitutionnel depuis le 8 mars 2016. (Photo : Ludovic MARIN / AFP)

3 Commentaires

  1. Oups, Encore un ! Le directeur de l’entreprise russe Lukoil tombe d’une fenêtre d’hôpital et meurt
    PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 2 SEPTEMBRE 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.