Les deux terroristes palestiniens, auteurs de l’attaque, ont été touchés par balles

Deux Israéliens ont été poignardés lors d’une attaque au couteau jeudi près de Shaar Binyamin en Judée-Samarie.

Les deux victimes, un blessé grave qui a succombé à ses blessures et un blessé grave, sont âgées de 35 et 17 ans respectivement.

Les deux terroristes, auteurs de l’attaque, ont été touchés par balle et ont été grièvement blessés.

Selon les premiers rapports de la police, les deux terroristes sont entrés dans un supermarché et ont poignardé deux civils israéliens. Une personne civile armée et présente sur les lieux a ensuite ouvert le feu sur les assaillants.

Les services de secours sont rapidement arrivés sur place afin de soigner les blessés qui ont été évacués vers un hôpital de la capitale israélienne.

« Deux jeunes ont été poignardés à l’intérieur du supermarché », explique Israël Malul, un volontaire des services de secours. « Lorsque nous sommes arrivés sur place, ils étaient conscients et blessés au niveau du haut du corps. »

Depuis début octobre, il y a eu 228 attaques et tentatives d’attentats contre des civils et soldats Israéliens d’après un rapport du Shin Bet. Cette vague d’attentats en Israël et en Judée-Samarie a fait plus de 300 blessés israéliens et 31 morts israéliens, selon Magen David Adom. Depuis le 1er octobre, 172 Palestiniens dont la plupart sont les auteurs d’attaques anti-israéliennes ont été tués.

Gershon Greenwald

Gershon Greenwald

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires