Incontournable et dans l’ombre de Netanyahou. Il est au cœur de tous les secrets d’Israël en matière de défense et  ‘énergie. Yuval Steinitz est actuellement le ministre israélien des Infrastructures nationales, de l’énergie et des ressources en eau, chargé de la Commission de l’énergie atomique d’Israël et membre du cabinet de sécurité.

En mai 2015, M. Steinitz est nommé ministre des Infrastructures nationales, de l’énergie et des ressources en eau, ainsi que ministre responsable de la Commission israélienne de l’énergie atomique. Deux mois plus tard, après plusieurs années de retards et contre une opposition très forte des milieux israéliens de gauche, Steinitz a formulé le « Cadre gazier », afin de permettre le développement de la plus grande découverte de gaz israélienne comme le projet Leviathan découvert en 2010. Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires