Accueil Israel Yossi Cohen pilote la salle de guerre de l’hôpital Sheba

Yossi Cohen pilote la salle de guerre de l’hôpital Sheba

3077
3

Le chef du Mossad (l’institut) dans une interview avec Ilana Dayan, mardi 31 mars : “L’équipement commence à entrer dans le pays, y compris aujourd’hui. Nous y mettons tous nos forces

Le chef du Mossad, Yossi Cohen, gère actuellement une unité militaire spéciale et des renseignements à l’hôpital Tel Hashomer – dont le seul but est d’obtenir du matériel médical pour la lutte contre le Coronavirus. 70 respirateurs ont atterri en Israël, mardi, d’autres arrivent

Ilana Dayan|Nir Deborah|N12| Posté le 31/03/20 20:42 

Un aperçu de l’entretien exclusif avec le chef de l’institut (Mossad)

À l’intérieur du Corps anti-Corona du Mossad : Yossi Cohen, directeur du Mossad, donne un aperçu ce soir (mardi 31 mars) du corps spécial du Mossad, présent à l’hôpital Tel Hashomer, dont le seul objectif est d’apporter du matériel médical en Israël. Dans une interview exclusive avec Ilana Dayan, Cohen révèle les difficultés pour chaque article médical, et la course aux respirateurs, masques et équipements de protection – avec le reste du monde qui essaie concurremment, de mettre la main sur eux.

Cohen du Mossad a déclaré: “L’objectif principal est désormais d’être équipé et prêt pour des scénarios plus graves. La plupart des efforts portent sur les ventilateurs (ou respirateurs).

Jusqu’à il y a quelques jours, on craignait qu’Israël ne puisse pas obtenir de ventilateurs. Néanmoins, la chaîne 12 a été informée que ce soir, 70 respirateurs et 130 000 masques N95 avaient atterri en Israël. Le week-end prochain, 180 respirateurs et autres masques devraient arriver.

Le programme factuel complet sera diffusé ce soir après l’édition principale de Request 1

mako.co.il

Adapté de l’hébreu : Marc Brzustowski

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.