Yom Hazikaron: Naftali Benett évoque son ami Emmanuel Moreno hy »d

Le ministre de la Défense Naftali Benett a évoqué avec nostalgie son ami Emmanuel Moreno hy »d, dernier soldat tombé durant la 2e Guerre du Liban en 2006: « Celui auquel je pense le plus lors de cette journée de Yom Hazikaron est Emmanuel Moreno hy »d, l’un des plus valeureux combattants de notre génération, mais surtout, un être humain ! Il me manque énormément. J’essaie souvent d’atteindre sa capacité de don, mission que je n’arrive jamais à atteindre ».

Naftali Benett et Emmanuel Moreno hy »d étaient amis intimes. Ils avaient voyagé ensemble à l’étranger, s’étaient enrôlés ensemble dans Tsahal et avaient combattu ensemble contre le Hezbollah au Liban.

Le ministre de la Défense a également adressé un message enregistré aux familles endeuillées pour leur exprimer sa solidarité et leur rappeler pourquoi cette années, les visites aux cimetières ne se dérouleront pas comme d’habitude.

Vidéo:

Photo Wikipedia

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ixiane

Naftali BENNETT , on vous aime , l’Homme que vous êtes , le patriote , l’Humain …
je vous remercie pour ce que vous faites pour votre NATION et compatriotes et j’espère que vous pourrez en faire davantage en devenant , un jour, 1er Ministre !