Israël: Y. Litzman pourrait quitter le ministère de la Santé pour celui du Logement (médias)

i24NEWS 

Le Premier ministre Benyamin Netanyahou aurait proposé à Yaakov Litzman de quitter le ministère de la Santé pour prendre la tête du ministère du Logement, a rapporté jeudi Channel 12.

Le rabbin Yaakov Aryeh Alter, chef de la dynastie hassidique de Ger, aurait demandé à M. Litzman de prendre la tête du ministère du Logement selon la chaîne, qui précise que ce changement de portefeuille n’est pas lié aux nombreuses critiques qui ont été émises concernant sa gestion de la pandémie du Covid-19 dans le pays.

Le bureau du ministère de la Santé a déclaré pour sa part ne pas être au courant de cette affaire.

Yaakov Litzman a été vivement critiqué pour avoir participé à une prière de groupe début avril, selon les médias israéliens.

Des ministres du gouvernement avaient alors exprimé leur mécontentement, accusant le ministre d’avoir « sciemment méprisé les directives de son propre ministère, en ne respectant pas les règles de distanciation sociale. »

Fin mars, le ministre de la Santé et sa femme avaient été testés positifs au coronavirus.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
salomon

il a ruiné la santé , en pensant qu a ces ultras , maintenant il reclame le ministere du logement , il va avantager encore une fois ces ultras orthodoxes , ces profiteurs de toutes les aides sur le dos des israeliens .

ixiane

pas mal , il va y avoir des logements en JUDE SAMARIE !!! TEL AVIV et les environs pourront respirer un peu !!!