La Présidente du comité, Idit Silman, a tenté de calmer les esprits.

« Ordure, terroriste, antisémite »: un échange d’insultes et de malédictions entre membres de la Knesset au sein du comité d’organisation.

 L’insolence arabe devient de plus en plus virulente au sein de la Knesseth. Les discussions au sein du comité d’organisation sont montées sur un ton particulièrement élevé et virulent aujourd’hui. Terroriste – « Nous allons évacuer votre maison avec des bulldozers ».

Violent orage à la Knesset: Une confrontation inhabituelle qui inclut des insultes a éclaté aujourd’hui (Dimanche) dans les délibérations du comité d’organisation entre le député Itamar Ben Gvir (Sionisme religieux) et le député arabe Walid Taha (RA’AM). Ben Gvir a qualifié Taha de «terroriste» et a noté qu’il devrait être détruit. Détruire ta maison à coup de bulldozers, et Taha a répondu avec des cris de  camelot « fasciste, dictateur » !

La confrontation entre les deux a éclaté après que le député Ben Gvir a « piqué » le député Michal Rosin lorsqu’il a proposé de donner son masque au député Taha qui en avait besoin. Taha a réagi avec colère aux paroles de Ben Gvir, Président d’Otzma Yéhoudite, et a commencé à lui crier: « ne prononce pas mon nom dans ta bouche ».

Walid Taha, député de la liste arabe RA’AM.

En réponse, Ben Gvir a répondu qu’il était un « terroriste », Taha a rétorqué « ferme-la », et la Présidente du comité, Idit Silman, a tenté de calmer les esprits et a appelé les deux à se régler une deuxième fois. Mais les deux ont continué à se quereller. «Vous faites honte à toutes les dictatures du monde», a crié Taha à Ben Gvir qui n’est pas resté silencieux et lui a répondu: «Évacuez votre maison»!

Le député Itamar Ben Gvir de la liste Sionisme religieux.

Plus tard, Ben Gvir s’est tourné vers Silman et lui a demandé d’intervenir en sa faveur, mais ne s’est pas abstenu de la taquiner non plus: «Je m’attendais à ce que vous interveniez, il y a des partisans du terrorisme ici… ».

JForum ‒ N12-mako.il.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Espérons que ce gouvernement de traîtres et de vendus disparaisse au plus vite, la honte a assez duré, basta !
Comment pouvons-nous accepter de voir des frères musulmans siéger à la Knesset et qui insultent leurs collègues Israéliens, dans le silence complice des ordures gauchistes et du videur Yvette le fumier, qui foisonnent dans cette enceinte ?
Vu d’ici, nous avons du mal à comprendre ce qui se passe à la Knesset et surtout, le silence des Israéliens qui ont voté pour des ordures qui les ont trahis à qui ils ne demandent rien.
En fin de compte, Ra’am bénéficie d’un droit de veto sur toutes les décisions qui seront soumises à un vote, il est capable à lui seul, de faire la pluie et le beau temps.
Frères et soeurs Israéliens, ne nous faites plus souffrir, foutez vite dehors ces racailles !!!