D’autres suspects dans le meurtre d’une femme juive arrêtée dans le district de Jénine.

Aujourd’hui (jeudi), suite aux efforts conjoints de Tsahal, du Shin Bet et de la police israélienne, le suspect du meurtre d’Esther Horgan dimanche dans une forêt à l’ouest de Jénine, a été appréhendé. Le suspect a été transféré au Shin Bet pour un nouvel interrogatoire.

Au cours des dernières heures, les soldats des FDI ont opéré dans le district de Jénine et ont appréhendé d’autres suspects impliqués dans le meurtre pour un nouvel interrogatoire.

Le terroriste arabe qui a été arrêté jeudi par l’armée israélienne a avoué, sous interrogatoire, le meurtre d’Esther Horgan à Tal Menashe en début de semaine.

Channel 13 News a révélé des détails de l’enquête du Shin Bet: Le terroriste n’appartient à aucune organisation terroriste en particulier et avait attendu dans la forêt le passage d’une victime israélienne.

Le terroriste, qui a été capturé par les forces de Tsahal, a surpris Horgan, l’a frappée à la tête à plusieurs reprises, puis a caché son corps. Des renseignements sur l’identité du tueur sont arrivés aujourd’hui après l’incident. Les forces de sécurité ont attendu une indication qu’il était chez lui et l’ont arrêté quand il est monté sur le toit. En outre, ils ont vérifié combien de temps il était sur le terrain et si il était arrivé avec des armes.

Le terroriste, un homme de 40 ans, a des antécédents d’activités terroristes hostiles. Il a été interrogé en plein jour – et ne s’est pas opposé à son arrestation. Plusieurs autres palestiniens ont été arrêtés avec lui.

 

 

7 Commentaires

  1. Il y avait une mégapole, ou le système social était d’une obscurité totale, L’héritage qu’ils nous ont laissé, c’est les pyramides, une tombe grande comme une montagne pour un seul et unique homme, summum de l’égoïsme. Un homme qui a vécu dans ce privilège a décidé de changer le système social: cet homme c’est Moise, il a piétiné les racines de l’égoïsme du système obscure, il a fait la loi sociale : la Bible et un jour de repos obligatoire. 2000 ans après l’empire de Rome se heurta violemment. L’adhésion en masse des soldats de l’Empire de Rome a la Bible, a obligé Rome a détruire Israël et à s’empare de son héritage sans aucun autre forme de procès

  2. Ils devraient donner des leçons au Suisses! Le tueur du rabbin, malgré la vidéo de surveillance…., n’est pas encore pris – depuis des années, à ce jour! Protégé par les Autorités? Car pas possible autrement! C’est vrai que ce n’est qu’un rabbin…..!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.