L’ancien chef de la Défense anti-missiles : l’Iran en possession  de missiles d’une portée de 4 000 km

Uzi Rubin, ancien responsable de l’Organisation de défense antimissile israélienne, connue sous le nom d’Administration Homa au ministère de la Défense, a déclaré que l’Iran avait des missiles pouvant théoriquement atteindre une distance de 4 000 km.

Alors que l’Iran a déclaré publiquement disposer de missiles balistiques d’une portée de 2 000 km, un ancien responsable de la défense israélienne affirme que Téhéran est en possession de missiles capables de frapper des cibles situées deux fois plus loin.

« Ils [les Iraniens] affirment qu’ils ne fabriqueront pas de missiles d’une portée de plus de 2 000 km », a déclaré Uzi Rubin, ancien responsable de l’Organisation de défense antimissile israélienne. Cependant, a-t-il déclaré, «ils ont récemment testé, l’an dernier, un missile pouvant théoriquement atteindre 4 000 km, mais ils ne l’ont testé que jusqu’à une portée de 800 km. Cela ne veut pas dire qu’il ne volera pas à 4 000 km, cela signifie simplement que le test a été limité à 800 km. »

 

israeldefense.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Al-Shams

Comme en 2006? haha

Stéphan Cobut

L ‘Iran joue avec le feu ;ils se calment ou ils vont payer .