Une entreprise israélienne dévoile une voiture électrique fabriquée localement.

La toute première voiture électrique conçue du point de vue d’une femme aura un «cerveau central» qui reconnaîtra automatiquement le profil du conducteur et permettra une utilisation efficace du temps passé dans le véhicule pour une expérience de conduite meilleure, sûre et moins coûteuse.

La société israélienne, fondée et dirigée par Orit Shifman, inclura une technologie innovante dans son Central Brain – l’Evolver, qui intégrera l’IA pour présenter une conduite autonome efficace à moindre coût. Evolver fournira même une solution plus sûre par rapport aux voitures électriques existantes, ce qui réduira le risque de piratage.

Dans une interview à la conférence sur les transports de Ynet, le directeur des opérations Shai Nissim, a expliqué les avantages des véhicules.

« Notre objectif n’est pas la conduite autonome, c’est seulement un outil pour nous aider à atteindre un objectif beaucoup plus large : améliorer notre qualité de vie en nous permettant de mieux utiliser notre temps dans la voiture et de recevoir une conduite numérique personnelle unique.

« Pour y parvenir, nous devons fondamentalement changer le véhicule », a-t-il déclaré. « OSR a développé un véhicule basé sur une nouvelle architecture avec un cerveau central. Le cerveau central s’appelle « Evolver », et c’est un ordinateur puissant qui est connecté à toutes les sources d’informations pertinentes et peut prendre de meilleures décisions dans tous les sens grâce à des technologies artificielles. intelligence. »

Nissim a expliqué que l’avenir de la conduite autonome tel que l’entreprise le voit vise une utilisation efficace du temps.

« Nous parlons d’une expérience de conduite complètement nouvelle. Ce n’est pas quelque chose que nous connaissons dans nos propres voitures. C’est différent de tout ce que nous avons connu auparavant », a-t-il déclaré. « La voiture vous reconnaîtra dès votre entrée et vous fournira des services personnalisés. Pensez à cette expérience : tout sera numérique à 360°, avec différentes applications qui vous permettront d’utiliser votre temps dans la voiture comme bon vous semble. Vous être en mesure de récupérer votre temps », a-t-il déclaré.

« Mais cette nouvelle expérience de conduite pourrait-elle être trop distrayante ? Avec les applications et les calendriers, je ne suis plus concentré sur la conduite », a demandé Nissim.

« La voiture d’OSR assiste le conducteur à chaque étape de la conduite et prévient activement les distractions. En conduite, la voiture activera les applications qui nous aident à conduire en toute sécurité et confortablement. Nous  »utilisons » la voiture, mais nous ne conduisons pas activement, la voiture nous permettra d’expérimenter toutes ses capacités », a-t-il déclaré.

Avec une femme comme fondatrice et PDG, le véhicule d’OSR a été conçu avec une perspective unique, introuvable dans d’autres voitures de ce type, y compris dans la conception des dispositifs de sécurité.

« Dès les premières étapes de la conception de la voiture, des éléments spécifiques importants pour les femmes ont été pris en compte. Je vais donner un petit exemple : les systèmes de sécurité les plus élémentaires dans les voitures aujourd’hui sont les ceintures de sécurité et les coussins gonflables. Ceux-ci pourraient être prétendument dangereux aux femmes enceintes et à leur fœtus en cas d’urgence. Les femmes représentent 50 % de la population, et les systèmes de sécurité de base dans les voitures d’aujourd’hui pourraient être prétendument dangereux pour elles en cas d’urgence. C’est absurde », a déclaré Nissim.

OSR a récemment annoncé qu’il s’adressait aux innovateurs israéliens dans le domaine de l’Auto-Tech, pour présenter leurs idées et peut-être rejoindre l’entreprise.

« Nous voulons entendre n’importe quelle entreprise de technologie automobile, ou qui pense qu’elle a une technologie qui pourrait nous intéresser, nous aimons les technologies intéressantes et les angles différents et nous serons heureux de voir plus de technologies israéliennes intégrées dans nos voitures dans l’avenir », a-t-il déclaré.

Source : ynetnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires