Le lauréat du concours mondial ‘French Tech Ticket’ qui s’adressait aux entrepreneurs des start-ups technologiques du monde entier, est une start-up israélienne apprend-on aujourd’hui.selon un communiqué de l’ambassade de France en israël.
La start-up israélienne TRIDOM, qui conçoit des robots construisant des maisons de qualité à faible coût, grâce à la technologie d’impression 3D, est arrivée en tête, Yaron Schwarcz et Lior Aharoni, fondateurs de TRIDOM croient en un avenir où chaque personne pourrat posséder sa propre maison.
A la clef, un accompagnement financier, logistique et de conseil pour développer leurs activités en France avec une bourse de 25000 € et ils seront reçus dans l’ incubateur de la Ville de Paris, Impulse Partners, spécialisé en particulier dans la construction et l’énergie, à Paris.

Un an après l’annonce du programme French Tech Ticket, les 23 start-up lauréates ont été reçues à l’Elysée par François Hollande, Emmanuel Macron et Axelle Lemaire.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MK

Super idée !