Une image satellite révèle les dégâts d’une attaque récente en Syrie imputables à Israël

Selon la société israélienne d’imagerie satellitaire ISI, un hangar du centre d’études et de recherches scientifiques de Jamraya a été complètement détruit lors des frappes aériennes de dimanche soir en Syrie.

La société israélienne ImageSat International (ISI) a publié lundi des images satellite montrant un hangar qui aurait été détruit par les frappes aériennes de la nuit dernière en Syrie attribuées à Israël.

« La nuit (1er juillet 2019), un hangar du complexe SSRC de Jamraya a été entièrement détruit. Le hangar (30 x 12 mètres) situé au nord-ouest de Damas est probablement utilisé pour le stockage de systèmes d’armes de pointe ou d’un autre élément sensible nécessitant une frappe précise. Selon les médias, le site attaqué serait lié au Hezbollah et à l’Iran », a déclaré ISI.

Le Centre d’études et de recherches scientifiques Jamraya (SSRC) a été touché à plusieurs reprises par le passé dans le cadre d’opérations imputées à Israël.

israeldefense.co.il

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

D4 :

Coulé .