Depuis que le couple Netanyahou a acheté sa maison à Césarée, il y a environ 20 ans, aucun jacuzzi n'y a été installé, et bien sûr l'État n'a pas investi un centime, dans ce qui n'a pas été installé. Encore un mensonge complet monté de toutes pièces.

Une haine sans fin: Après les cigares de Bibi c’est au tour du Jacuzzi de Sarah…

Depuis Jeudi soir, plusieurs chaînes de télévision (anti-bibi) ont immédiatement évoqué les soupçons de la police concernant un jacuzzi d’une valeur de 50 000 shekels qui a été installé dans la maison de Netanyahou à Césarée grâce aux fonds alloués à l’organisation de la sécurité.

Les premières informations sont apparues dans «Hadashot 12» selon une source qui émane des enquêteurs de la police. L’enquête serait menée par Lahav-433 après l’autorisation d’Avihaï Mandelblit. Les documents lui ont été remis par le conseiller juridique du cabinet du Premier ministre, et les preuves se trouvent sur les ordinateurs du cabinet selon les propos du média avec une forte influence politique de gauche.

Pour le moment, il n’y a aucun soupçon contre la famille Netanyahou, comme l’a dit la police hors média.

Netanyahou, lui-même, a été extrêmement affecté par l’histoire. La famille a d’abord déclaré que depuis l’acquisition de la maison il y a 20 ans, elle n’avait pas de jacuzzi et l’État n’avait jamais investi dans quelque chose qui n’avait pas été installé dans cette maison.

Plus tard, Benyamin Netanyahou a publié sur sa page un message selon lequel «il portera plainte pour diffamation pour un montant total de 500 000 shekels contre les les 11e, 12e et 13e chaînes TV et les journalistes Guy Peleg et Aviad Glikman».

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Paris

Ça devient nauséeux !
Bibi pour une simple prestation peut être payé pour un discours de congrès 150.000 dollars…
Et il va se faire payer par l’état un jacuzzi à quelques milliers de shequalim ?
Elyahouh ha Navi doit hésiter, le pouce sur la sonnette…

Filouthai

Les gauchistes, à part mentir, diffamer, voler l’argent de notre travail et agresser sexuellement femmes et enfants, ils ne savent rien faire !
Il ne faut rien leur passer, et réagir systématiquement à chacun de leurs dérapages pour qu’ils soient punis et empêchés de poursuivre leur œuvre de destruction.
En plus de poursuivre ces journaleux, il faudrait mettre les chaînes « en sursis » pour les supprimer au prochain mensonge …. qui ne saurait tarder !

makha

Lamentable ,c’est çà la gauche…Mais l’avenir le dira…
Respect Mr Netanyahu tu sera toujours un grand Homme.

Elias

Un peu de respect pour Netanyahu et Sarah
Ce PM qui a fait honneur à Israël sans rien lâcher mais au contraire a obtenir ce qu’aucun PM n’a et ne pourra obtenir pour Israël grâce aussi au Président Trump
Jérusalem reconnu comme indivisible le golan israélien comme les implantations et la vallée du Jourdain l’arrêt de l’accord et des sanctions financières La Défense d’Israël partout…la disparition de l’autorité arabe d’abbés marginalisé…Macron et les européens. muselés …
Quel est le PM avec un Président américain qui affiche un tel bllan
Merci Monsieur le PM et à bientôt de vous revoir aux commandes d’Israël