Une femme âgée qualifiée de « raciste » en Belgique, éjectée d’un bus blessée à la tête après une bagarre présumée avec des Marocains (VIDEO).

Dans le clip d’une minute, une femme avec un caddie est vue dans un bus, impliquée dans une dispute apparemment animée avec un groupe de personnes. Des rires et des pleurs d’enfant se font entendre en arrière-plan tandis que quelqu’un traite la femme de raciste. La vidéo s’interrompt ensuite et continue avec la femme criant sur le sol à l’extérieur du bus, la tête couverte de sang. Elle s’accroche à son pardessus et à son chariot, ses vêtements trempés de sang.

Une personne toujours à l’intérieur du véhicule est apparemment en train de faire la leçon à la victime. La voix derrière la caméra dit : « Elle a été renvoyée du bus… Elle a offensé un marocain et regardez ce qui lui arrive», selon les médias locaux.

La vidéo est apparue sur les réseaux sociaux et a été partagée sur Twitter par, entre autres, le député belge Tom Van Grieken, chef du parti régional de droite Vlaams Belang. Dans son message, il a appelé les contrevenants présumés de bêtes,  Attention,  » Je n’ai jamais mis de clauses de non-responsabilité, mais ces images ne sont vraiment pas pour les téléspectateurs sensibles. »

Après une interruption, on entend la quinquagénaire crier sur le sol à l’extérieur du bus, la tête couverte de sang. Elle s’accroche à son pardessus et à son chariot. Un autre individu toujours à l’intérieur du véhicule semble-t-il fait la leçon à la victime. On l’entend dire : « Elle a été renvoyée du bus… Elle a offensé un Marocain et regardez ce qui lui arrive ». Après l’incident, elle a été hospitalisée pour une blessure grave et son état est toujours “préoccupant”, rapportent les médias locaux.

L’incident s’est produit mercredi soir, alors que la femme de 57 ans voyageait dans un bus plein de passagers d’Anvers vers un village proche de la ville. Le combat réel n’est pas visible dans la vidéo, mais le résultat semble être une blessure béante sur la tête de la femme. Elle a été hospitalisée avec une blessure grave et son état est toujours « inquiétant», rapportent les médias locaux, ajoutant que le chauffeur de bus était tellement choqué par l’incident qu’il avait besoin de conseils.

Une enquête a été ouverte, la police anversoise étudiant la vidéo et recherchant également une image plus complète. « C’est une version coupée de ce qui s’est passé. Dans de tels incidents, il n’est pas immédiatement clair qui a fait quoi« , a déclaré un porte-parole de la police aux médias. Au moins un suspect a été identifié et interrogé, mais aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à présent.

Les médias arabes justifient cette agression en expliquant que la femme aurait tenue des propos racistes comme si cette agression était justifiable.

JForum.

 

7 Commentaires

  1. Ok bon à savoir, pour les médias arabes des propos racistes justifient un lynchage. Donc la prochaine fois que nous recevons des insultes antisémites ou « antisionistes » de ces gens, ils ne protesteront pas si nous nous défendons de la façon qu’ils jugent eux-mêmes appropriée.

  2. LES BELGES ONT DU SOUCI À SE FAIRE, ILS N AURONT PAS L AUTORITÉ NÉCESSAIRE POUR METTRE AU PAS CETTE FAUNE ÉTRANGÈRE.
    MAIS COMME L UNION EUROPÉENNE EST CONFRONTÉE AUX MÊMES MAUX AVONS NOUS UN ESPOIR DE RESTER DANS CETTE EUROPE?

  3. Il était plus facile de martyriser, spolier, et dénoncer les pauvres réfugiés juifs de la seconde guerre mondiale que de faire entendre raison, aujourd’hui, à des immigrés marocains.

  4. Ils l’ont jetée du bus en marche?

    Des sauvages qui font la loi! Et les politiciens dorment ! L’UE s’en met plein les poches et distribue l’argent des contrivuables à ces sauvages!

    HONTE À VOUS LA BELGIQUE!

    • Les politiques ne dorment pas ils sont laches c est tout comme dans toute l Europe , c est le pas de vagues en attendant un bon Tsunami : la guerre civile

  5. Ça vient aussi en France pas de jalousie continuez à écouter le crif le consistoire le grand rabbin bhl et tous ceux qui veulent du bien aux Français
    VOTEZ ZEMMOUR le seul capable d affronter la gangrène

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.