Un véhicule de la police des frontières incendié par des bombes incendiaires près de Jérusalem

L’activité de traque dans la région sera « considérablement élargie » jusqu’à ce que les auteurs de l’attaque soient capturés et inculpés, selon la police.

Un véhicule de la police des frontières incendié par des bombes incendiaires à l'est de Jérusalem (crédit photo: UNITÉ DU PORTE-PAROLE DE LA POLICE)
Un véhicule de la police des frontières incendié par des bombes incendiaires à l’est de Jérusalem (crédit photo: UNITÉ DU PORTE-PAROLE DE LA POLICE)
Un véhicule de la police des frontières a été incendié après avoir été attaqué avec des bombes incendiaires près de la ville palestinienne d’Abu Dis, à l’est de Jérusalem, a annoncé vendredi matin le porte-parole de la police.
Selon la police, les forces ont été attaquées par des habitants lors d’une opération près de la clôture de séparation de Cisjordanie. Aucune victime n’a été signalée par les forces de l’ordre. Les forces de police des frontières recherchent actuellement les assaillants.
La police des frontières a signalé que les agents qui se trouvaient dans le véhicule blindé ont agi rapidement, récupérant l’équipement essentiel du véhicule en feu et sécurisant la zone avant l’arrivée des services d’urgence.
L’unité a souligné que les activités dans la région seraient « considérablement étendues » jusqu’à ce que les auteurs de l’attaque soient capturés et inculpés.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Il faut immédiatement suspendre toutes les aides médicales jusqu’à l’arrestation de l’ordure terroriste, certainement un jeune au cerveau dévasté.
Ensuite, l’AP du gâteux pleurnichard doit rembourser le véhicule et verser des indemnités à ses occupants qui ont failli perdre la vie.
Une fois le dégénéré arrêté, il faudra l’enfermer pour cinquante ans dans un centre de détention spécialisé dans l’enfermement des ordures irrécupérables qui pullulent chez les palestiRIENS.
La période du ramadan se prête à ce genre de saloperies inculquées à des dégénérés par des malades mentaux qui les poussent à commettre des attentats en tous genres….

Kakou

3 coups de semonce….
1er dans la tronche…2eme dans la tronche et 3eme dans la tronche….faut pas gâcher la marchandise….

moshe

recherche elargie..et,apres? vacances forcees dans 1 palace,alors que
1)on ne fait pas prisonnier 1 terroriste,
2)on se sert de ses methodes pour le combattre
3)on ne parle pas avec 1 terroriste,on agit,en le mettant en garde de 3 coups de semonce..le 1er dans la tete,le 2eme dans le genou,le 3eme en l’air