Un terroriste du Hamas, âgé de moins d’une vingtaine d’années, a été arrêté par les forces de sécurité. Durant son interrogatoire il a révélé « des informations détaillées » sur les tunnels et les plans de l’organisation terroriste pour infiltrer Israël pour mener des attaques, a annonce le Shin Bet mardi.

Le terroriste mineur, dont le nom n’a pas été révélé en raison de son jeune âge, a été arrêté par le service de sécurité du Shin Bet, le 6 Avril, après avoir franchi la barrière de sécurité entre Gaza et Israël, selon le Shin Bet.

Le terroriste anonyme a en outre révélé que le Hamas est au courant des tentatives d’Israël pour localiser les tunnels du groupe de terroristes, mais continue à les construire sans se laisser décourager, a dit le Shin Bet.

Le terroriste a transmis « des informations détaillées sur les activités du Hamas à creuser des tunnels qui doivent être utilisés pour les terroristes du Hamas pour infiltrer les zones israéliennes.

Au cours de ses interrogatoires, le terroriste a donné à ses interrogateurs des détails sur les lieux, l’élaboration de stratégies et quels sont les matériaux utilisés dans leur construction.

Les interrogateurs également obtenu des informations « sur les routes des tunnels qui seront utilisés dans des situations d’urgence par les terroristes Nachba, l’unité d’élite du Hamas, et également des informations sur l’arborescence de tunnels à Gaza», dit le Shin Bet.

Le terroriste mineur comparaît devant le tribunal de Beer Sheva.

Haaretz

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires