CZomnWEWYAAHMJO

Ses différents lieux de frappes

Libye : Les résidents de Syrte s’extasient, en voyant qu’un sniper furtif, surnommé « le chasseur-fantôme de Daesh »,descend les commandants de Daesh les uns après les autres

On dit qu’un sniper très habile assassine les plus grands chefs de Daesh (l’Etat Islamique) en Libye

The three places in Sirte where a sniper has *allegedly* shot men of the Islamic state in the last 10 days. /Twitter

Les trois sites d’éliminations à Syrte où on dit que le sniper a tiré sur les chefs de Daesh /Twitter

Trois commandants du Bastion de Daesh, à Syrte se sont faits tirés dessus à très longue portée et en sont morts, au cours de ces dernières semaines, selon un reportage du London Telegraph, qui cite des médias locaux libyens. 

Les réseaux sociaux, qui l’ont surnommé « le chasseur-fantôme de Daesh » rapportent depuis Syrte que l’élimination la plus récente a eu lieu le 23 janvier, quand Abdullah Hamad Al-Ansari, le Commandant de Daesh à Obari, la ville libyenne du sud, est tombé sous le coup de la balle d’u sniper, alors qu’il quittait la mosquée. 

Au début de ce mois, Hamad Abdel Hady,, responsable soudanais au sein du Tribunal de la chari’a récemment réuni, a é&té touché à mort par la balle d’un sniper, àl ‘extérieur d’un hôpital. 

« Un état de panique et de terreur s’est emparé des rangs de Daesh à la suite de sa mort », déclare un témoin au site internet al-Wasat. « Ils tirent au hasard en l’air pour effrayer les habitants, tout en recherchant désespérément le sniper ».

can_you_spot_the_snipers_06_671_447

Les observateurs spéculent en disant que le mystérieux sniper pourrait être un milicien de la ville voisine de Misrata, dont les forces de sécurité ont combattu Daesh pour prendre le contrôle de Syrte, avant de battre en retraite. D’autres disent qu’il pourrait s’agir d’un sniper issu d’un contingent des forces spéciales américaines dont on affirme qu’ils recueillent des renseignements sur Daesh dans la région.

Que l’un ou l’autre de ces spéculateurs puisse avoir raison, il n’empêche qu’on rapporte que les résidents de Syrte sont en extase au sujet de ces éliminations ciblées des Commandants de Daesh, alors que très peu dans la ville soutiennent l’organisation terroriste.

CaJVjUiWcAAQS2f

La chaîne de commandement de Daesh en Libye, par 

|

Adaptation : Marc Brzustowski

 

Report: Sirte residents ecstatic as secret sniper picks off ISIL commanders in Libya

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
F.T

Vous êtes sûrs que ce n’est pas comme le débarquement des Français des Italiens et des Américains que vous .aviez annoncé?.. Tant que vous êtes le seul média à parler d’une info…Je me méfie de son authenticité…

DUPONT

DUPONT

André

« Un état de panique et de terreur s’est emparé des rangs de Daesh à la suite de sa mort », déclare un témoin au site internet al-Wasat.

Pourquoi ? Ils devraient être plutôt heureux et fiers de mourir « dans le chemin d’allah »… qui de plus va les récompenser avec alcool et filles vierges à gogo !