Un nombre record de touristes iraniens en Turquie

Les statistiques du ministère de la Culture et du Tourisme de Turquie montrent qu’à côté des manifestations populaires généralisées en Iran, l’arrivée de citoyens iraniens en Turquie a atteint un sommet historique.

Au cours du mois dernier, plus de 307 000 citoyens iraniens sont venus en Turquie, ce qui est encore plus que le record historique de 270 000 touristes iraniens venus en Turquie pendant les vacances d’avril et de Norouz.

Le nombre de citoyens iraniens entrés en Turquie le mois dernier a doublé par rapport à septembre de l’année dernière.

Aucun rapport n’a encore été publié sur la raison de l’augmentation de l’arrivée de citoyens iraniens en Turquie le mois dernier.

Au total, 1 884 000 citoyens iraniens se sont rendus en Turquie au cours des 9 premiers mois de l’année. Selon le dernier rapport du Centre statistique turc, le nombre d’achats de logements par des citoyens iraniens en Turquie a également atteint 509 unités au cours du mois dernier.

Au cours du dernier mois, près de 861 000 citoyens russes se sont rendus en Turquie, soit près du double de l’arrivée mensuelle moyenne de citoyens russes en Turquie au cours des 8 premiers mois de l’année.

Des rapports indiquent que des millions de citoyens russes ont fui le plan de Vladimir Poutine le mois dernier pour recruter des soldats et les envoyer combattre en Ukraine.

Crédit : Radio Freda Crédit image : Réseaux sociaux

1 COMMENTAIRE

  1. des touristes iraniens en turquie ?

    je ne vois aucune différence entre istamboul et Téhéran…..sauf qu a Istamboul tu peux piccoler et aller au bordel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.