A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Israel Un soldat tué, 2 blessés dans une attaque sur la route 443...

Un soldat tué, 2 blessés dans une attaque sur la route 443 ©

Un Israélien tué, deux blessés dans une attaque au couteau à une station-service de Judée-Samarie.

11 vues
1

Un soldat Israélien tué, deux blessés dans une attaque au couteau à une station-service de Judée-Samarie. 

Un jeune soldat de 18 ans, Ziv Mizrahi, est mort de ses blessures au couteau porté à l’abdomen ; le terroriste palestinien a été tué par un officier de Tsahal ; un autre terroriste palestinien armé d’un couteau a été tué à un barrage routier de Judée-Samarie, lors d’une tentative distincte. 

An ambulance at the scene of a stabbing attack on Route 443 on August 15, 2015. (Hadas Parush/Flash90)

Une ambulance sur les lieux d’une attaque au couteau sur la Route 443 le 15 Août 2015. (Hadas Parush/Flash90)

Un jeune soldat Israélien, Ziv Mizrahi, a été poignardé et tué lundi après-midi dans une attaque au couteau commise dans une station-service de la route 443, en Judée-Samarie, près de la ville centrale de Modiin.

Deux autres personnes ont été blessées au cours de cette attaque. L’une des blessées, une femme israélienne a été légèrement blessée quand sa voiture a été touchée par les tirs d’un officier de Tsahal. L’autre, une femme israélienne d’environ 20 ans, a été légèrement blessée lors de l’attaque au couteau et évacuée vers le Centre médical Shaare Tzedek de Jérusalem pour y être soignée.

L’agresseur, le terroriste palestinien a été éliminé par les balles des soldats israéliens sur zone, selon la Chaîne 2.

Les personnels paramédicaux du Magen David Adom ont tenté de ranimer le jeune homme de 18 ans qui avait subi de graves lésions à l’abdomen, mais ont été contraintes de le déclarer mort sur les lieux de l’agression.

CUf9C36UEAAHkDU

Un peu plus tôt ce lundi, un aspirant assassin palestinien, muni d’un couteau, s’est fait tirer dessus et éliminé avant de nuire à quiconque, alors qu’il s’approchait de soldats de Tsahal près d’un carrefour de Judée-Samarie, où une femme arabe avait déjà tenté de poignarder des Israéliens dimanche, selon la police.

La victime dont le nom n’a pas encore été publié est la vingt-deuxième victime israélienne à décéder depuis le début de la vague de violence qui a éclaté en octobre.

Dimanche, une femme palestinienne a été neutralisée par une voiture en marche et s’est fait tirer dessus alors qu’elle tentait d’assassiner au couteau une jeune civile israélienne au carrefour. Le passant, l’ancien chef du Conseil Régional de Samarie, Gershon Mesika, a déclaré avoir foncé avec sa voiture sur cette femme, après avoir aperçu qu’elle tentait de poignarder une jeune fille qui attendait à l’arrêt de bus, où un certain nombre d’Israéliens attendaient également. Ensuite, l’assaillante au couteau a subi des tirs des forces de sécurité sur le même lieu de sa tentative de crime.

Les attentats de ce lundi surviennent quelques heures après que deux cousines, jeunes filles palestiniennes ont poignardé un viel homme palestinien de 70 ans en plein centre de Jérusalem (persuadées d’avoir affaire à un Juif), avec une paie de ciseaux. La jeune fille de 16 ans est morte sur le coup et son acolyte de 14 ans a été envoyée en détention, pour le moment à l’hôpital, en situation critique. Un jeune Israélien de 27 ans a été légèrement blessé par des tirs perdus de la police sur place. Cette jeune palestinienne de 14 est s’appelle Hadil Wajiya Awad du camp de Qalandyia. Son frère, terroriste a été blessé lors d’affrontements avec les troupes israéliennes en 2013 et a plus tard succombé à ses blessures dans une hôpital de campagne. 

665222001001066640360no

  avec agences 23 Novembre 2015, 3:39 pm

1 COMMENTAIRE

  1. Surtout n’oubliez pas de sauver la petite chienne palestinienne après ses meurtres alors qu’en Israel 80% prient, y compris les médecins qui sont forcées de la soigner, pour qu’elle crève dans les plus brefs délais…..Nous prions aussi pour le rétablissement des victimes…. Mais si cette palestinienne crevait, elle n’aurait du coup plus la possibilité de tuer qui que ce soit dans sa vie!!! Que le ciel fasse ce que notre gouvernement ne fait pas, et même aux delà de notre minuscule pays, qu’il extermine tous les ennemis des juifs et tous les ennemis d’Israël sur la surface de la terre!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.