Un homme meurt roué de coups en plein Paris

Un homme de 30 ans a trouvé la mort la nuit dernière après avoir été passé à tabac par une dizaine d’individus armés de barres de fer et de couteaux dans le XIe arrondissement de Paris, près du cimetière du Père-Lachaise, informe une source policière, confirmant une information de TF1.

Plusieurs témoins auraient assisté à la scène. L’agression a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche vers 01H40 rue de Mont-Louis, près du cimetière du Père-Lachaise dans l’est de la capitale. « Quatre barres de fer et une bombe lacrymogène ont été retrouvées sur les lieux des faits », a précisé une source policière. Nous ne savons précisément le motif de la rixe. La victime, hospitalisée en urgence avec plusieurs lésions aux jambes et au crâne, est morte un peu plus tard dans la nuit à l’hôpital Saint-Antoine, précise TF1.

Les agresseurs auraient pris la fuite en voiture et étaient toujours recherchés aujourd’hui. La police judiciaire s’est saisie du dossier.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires