Ministère des Affaires Etrangères à Jérusalem.

Un employé du ministère des Affaires étrangères a été interrogé soupçonné d’être entré en Iran.

 L’enquête a révélé que l’étudiant est entré en Iran avant même qu’il ne commence à travailler dans la fonction publique. Les détails de l’enquête ont été placés sous une ordonnance restrictive.

L’Unité nationale des enquêtes internationales (Yahaval) à Lahav 433 et le Service général de sécurité ont récemment mené une enquête sur un citoyen israélien, un étudiant employé par le ministère des Affaires étrangères, soupçonné d’être entré illégalement en Iran avant de prendre son poste au ministère des Affaires étrangères. Ministère.

L’enquête a révélé que le citoyen est entré en Iran et y est resté pendant une courte période. L’enquête a été menée en compagnie du bureau du procureur du district de Jérusalem. Lors d’une audience tenue le 9 septembre, le tribunal d’instance de Rishon Lezion a ordonné sa libération dans des conditions restrictives.

À la fin de son enquête, l’affaire a été transférée au bureau du procureur de l’État pour examen et examen du dépôt d’un acte d’accusation. Les détails de l’enquête ont été interdits de publication.

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires