Un drone de Gaza largue des explosifs en Israël

1
6637

Un drone à Gaza largue des explosifs en Israël près de la frontière, un véhicule de Tsahal endommagé

Tsahal affirme avoir ouvert le feu sur une cellule terroriste après que l’UAV a semblé lâcher l’explosif avant de retourner vers la bande de Gaza ; un véhicule militaire légèrement endommagé mais pas de blessé

 

Un véhicule militaire, selon les FDI, a été endommagé lorsque des terroristes ont fait passer un drone armé à la frontière israélienne entre Gaza et Israël (Capture d'écran via Channel 13 News)

Un véhicule militaire, selon Tsahal, a été endommagé lorsque des terroristes ont fait passer un drone armé au-dessus de la frontière israélienne entre Gaza et Israël (Capture d’écran via Channel 13 News)

Un groupe de terroristes palestiniens a lancé samedi à Gaza un drone armé en provenance de la bande de Gaza, a annoncé l’armée dans un communiqué.

Les forces de défense israéliennes ont déclaré que le drone semblait avoir laissé un engin explosif près de la barrière de sécurité le long de la frontière avant de retourner à Gaza.

Il n’a pas précisé si l’explosif avait explosé, mais a précisé qu’un véhicule militaire avait été légèrement endommagé lors de l’incident.

Palestinians launch their first explosive drone from Gaza. An IDF vehicle damaged. Two Israelis stabbed

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.