Un conseiller municipal américain accuse les Rothschild de contrôler la météo!

2
363

Un conseiller municipal américain du parti démocrate, Trayon White Sr, a accusé vendredi les Rothschild de provoquer des catastrophes naturelles afin de prendre le contrôle des villes sinistrées.

“Mec, il a commencé à neiger sans prévenir ce matin, mec. Tu ferais mieux de faire attention à ce contrôle du climat, mec, cette manipulation du climat. Et Washington n’arrête pas de dire : “Nous sommes une ville résistante”.

Et c’est un système fondé par les Rothschild qui contrôlent le climat pour créer des catastrophes naturelles qu’ils peuvent se payer pour posséder les villes, mec. Fais attention”, a dit l’élu dans une vidéo postée sur Facebook.

Les Rothschild sont une riche dynastie d’affaires issue de Mayer Amschel Rothschild, banquier juif du XVIIIe siècle qui vécut à Francfort, en Allemagne.

Au fil des ans, ils ont fait l’objet de théories conspirationnistes antisémites qui les accusaient, eux et d’autres juifs, d’orchestrer secrètement les événements mondiaux à leur avantage.

“Ce genre d’antisémitisme est inacceptable chez tout fonctionnaire. Cela diminue tellement l’Amérique et ajoute au sentiment d’oppression qui sévit actuellement dans le pays”, a déclaré le rabbin Daniel Zemel de Temple Micah, dans le nord-ouest de Washington.

Katty Scott 

2 COMMENTS

  1. L’imagination des imbéciles est vraiment sans limite …
    Cela dit si les Rotschild (sic) pouvaient faire quelque chose contre ce temps pourri et accélérer l’arrivée du printemps, ce serait une bonne chose ! 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.