Le navire israélien attaqué était en route pour les Émirats arabes unis.

Ministère britannique de la Défense: un navire marchand israélien a été attaqué au large d’Oman.

Le ministère britannique de la Défense a rapporté ce matin (vendredi) qu’un navire marchand appartenant à des Israéliens a été attaqué dans la mer d’Oman, au large des côtes d’Oman.

Un navire japonais exploité par la compagnie britannique Zodiac Maritime, propriété de l’homme d’affaires israélien Eyal Ofer, a été attaqué alors qu’il faisait route de la Tanzanie vers les Émirats arabes unis. Le ministère britannique de la Défense a déclaré que l’attaque faisait l’objet d’une enquête

Selon le rapport, l’attaque a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, près de l’île de Masira. Le ministère britannique de la Défense a déclaré qu’il enquêtait sur l’incident. Oman n’a pas fourni de détails sur l’incident, pas plus que la marine américaine qui a patrouillé dans la région.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires