Le navire israélien attaqué était en route pour les Émirats arabes unis.

Ministère britannique de la Défense: un navire marchand israélien a été attaqué au large d’Oman.

Le ministère britannique de la Défense a rapporté ce matin (vendredi) qu’un navire marchand appartenant à des Israéliens a été attaqué dans la mer d’Oman, au large des côtes d’Oman.

Un navire japonais exploité par la compagnie britannique Zodiac Maritime, propriété de l’homme d’affaires israélien Eyal Ofer, a été attaqué alors qu’il faisait route de la Tanzanie vers les Émirats arabes unis. Le ministère britannique de la Défense a déclaré que l’attaque faisait l’objet d’une enquête

Selon le rapport, l’attaque a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, près de l’île de Masira. Le ministère britannique de la Défense a déclaré qu’il enquêtait sur l’incident. Oman n’a pas fourni de détails sur l’incident, pas plus que la marine américaine qui a patrouillé dans la région.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.