Accueil France Un ballon de surveillance israélien au-dessus de la COP 21©

Un ballon de surveillance israélien au-dessus de la COP 21©

Un ballon de surveillance israélien protège le sommet sur le changement climatique à Paris.

1131

Un ballon de surveillance israélien protège le sommet sur le changement climatique à Paris. 

Un ballon de surveillance fabriqué en Israël est utilisé par la police municipale parisienne pour procéder à la veille sécuritaire et à la bonne garde du sommet sur le changement climatique qui se déroule actuellement à Paris.

L’ aerostat SkyStart 180 de l’entreprise RT LTA, basée à Yavne est stationné dans l’air au-dessus de Paris, fournissant ainsi une surveillance à mi-portée et des services de sécurité publique à la police française, qui a loué le ballon pour l’occasion à RT et au Groupe entreprenarial français SSI. .

Ce ballon peut opérer en continu durant plus de 72 heures et peut atteindre une altitude de 3.000 mètres.

A Paris, le SkyStart 180 utilise une charge utile de surveillance TR-Stamp, fabriquée par l’entreprise israélienne de défense Controp. TR-Stamp est une charge électro-optique qui fournit des images de reconnaissance « Au-delà de la colline » (sur tout l’environnement capté).

Le SkyStart 180 est en usage constant pour Tsahal et la police israélienne, et ce matériel a été loué par plusieurs clients internationaux. 

jpost.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
blum

Les services de Fabius n’ont-ils pas demandé l’étiquetage de ce ballon ?

Verified by MonsterInsights