« Branches d’Olivier »: l’unité 9900 de la Division du renseignement assiste la mission de sauvetage

Ces jours-ci, l’unité 9900 de la Division du renseignement participe à une mission de Tsahal visant à sauver des vies humaines en Turquie.

L’unité aide à produire des produits et à déchiffrer des photographies satellites. Celles-ci permettent aux forces sur le terrain de localiser précisément les sites de destruction et d’optimiser ainsi leur travail.

De plus, hier, une équipe spéciale de l’unité de cartographie a débarqué qui utilise des capacités technologiques avancées sur le terrain.

Ces capacités sont un multiplicateur de force pour la branche « lacs » du Home Front Command, qui s’occupe de l’analyse du terrain.

D’après les mots du commandant de l’équipe de cartographie dédiée de l’unité 9900, le lieutenant A : « Je suis fier de participer à l’effort israélien pour sauver des vies en Turquie. Nous utilisons des capacités de cartographie qui sont généralement utilisées pour des opérations spéciales pour sauver des vies partout où cela est nécessaire.

"ענפי זית" | כך מסייעת יחידה 9900 באגף המודיעין למשלחת החילוץ

Photo : porte-parole de Tsahal

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires