Deux Palestiniens asphyxiés à mort par des gaz toxiques égyptiens, dans le tunnel Gaza-Sinaï

Le « ministère de l’Intérieur » à Gaza a annoncé lundi que deux Palestiniens, un officier de police âgé de 38 ans et un civil âgé de 28 ans, avaient été tués en inhalant des gaz toxiques dans un tunnel reliant le sud de Gaza au Sinaï. Le contact a été perdu avec cinq à neuf Palestiniens après que les autorités égyptiennes aient injecté du gaz toxique dans le tunnel. DEBKAfile ajoute : Le tunnel avait servi aux Palestiniens de Gaza pour la contrebande d’armes, de combattants et de liaison avec les terroristes islamiques qui sévissaient contre les autorités égyptiennes au Sinaï.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
manitou

Arabes qui se tuent entre eux =silence. ..
Israël qui tue = GRAND TITRES..

Elie de Paris

Nous n’aurions sciemment piégé le tunnel sans avoir alerté des risques. D’ailleurs il y a à peine quelques semaines, une bombinette fumigène avait fait fuir des candidats hezbolikesde tunnels libanais , et la scène, filmée, en avait fait se marrer quelques-uns.
La vie…
Le standard éthique de l’armée d’Ysraël est irratrapplable.
Peut-être est-ce le motif de leur haine.

andre

Imagine-t-on les remous, a l’echelle mondiale, qui auraient suivi une utilisation par Israel de gaz toxiques pour se prevenir d’infiltrations par les tunnels ? la presente information ne fera probablement l’objet d’aucune mention dans la presse francaise subventionnee.