Tsahal tue les terroristes qui ont assassiné Lucy Dee et ses filles Maia et Rina Dee

Leah Dee et ses deux filles ont été assassinées lors d’une attaque terroriste le 7 avril 2023.
Une force de Tsahal Mista’arvim et des forces supplémentaires ont tué jeudi les deux terroristes qui ont perpétré l’attaque dans la vallée du Jourdain le 7 avril, tuant les femmes de la famille Dee, les sœurs Rina et Maia et leur mère Lucy. Les terroristes ont été tués à Sichem.

Une déclaration conjointe publiée par les forces de sécurité israéliennes a déclaré que les terroristes, Hassan Katnani et Ma’ad Masri, tous deux membres du Hamas, ont été tués avec un assistant principal qui est resté dans l’appartement avec eux. Deux fusils M16 et une Kalachnikov ont été retrouvés dans l’appartement.

Cette élimination est intervenue après des affrontements et des échanges de tirs qui se sont déroulés jeudi matin entre des terroristes armés et les forces de Tsahal à Sichem, qui sont entrées dans la ville dans le but d’arrêter les assassins des femmes Dee. Les forces spéciales sont entrées dans la casbah de la ville, ont encerclé le bâtiment des terroristes et ont exigé qu’ils se rendent.

Selon Al-Quds, les forces de Tsahal ont encerclé deux bâtiments dans la vieille ville de Sichem, dont l’un appartenait à la famille de Muhammad al-Azizi, fondateur de la « fosse aux lions », et l’autre à la famille Jaber. Selon des sources locales, les forces de Tsahal ont tiré des missiles anti-missiles et dirigé des drones suicides sur les deux bâtiments, provoquant des explosions. Les deux terroristes et l’assistant du Hamas ont été tués alors qu’ils affrontaient les forces israéliennes.

Malheureusement, Jango, l’un des chiens K-9 de l’unité des forces spéciales de la police des frontières YAMAM a été tué dans l’opération. Jango est mort en sauvant la vie d’autres soldats.

Yamam K-9 soldat Jango. KIA. 4 mai 2023

Quiconque attaque Israël doit être prêt à mourir, a déclaré jeudi le Premier ministre Benjamin Netanyahu, après que Tsahal a tué les terroristes qui ont assassiné trois membres de la famille Dee le mois dernier.

« Ce matin, nous avons fait payer les meurtriers de Lucy, Maia et Rina Dee, de mémoire bénie », a déclaré Netanyahu.

Netanyahu : Quiconque nous blesse, préparez-vous à mourir
Le message d’Israël aux terroristes, a ajouté le Premier ministre, est que « cela peut prendre un jour, une semaine ou un mois, mais vous pouvez être sûr que nous vous ferons payer.

« Peu importe où vous vous cachez ; nous vous trouverons. Celui qui nous blesse, préparez-vous à mourir », a-t-il déclaré.

Netanyahu a remercié les forces de sécurité d’avoir travaillé nuit et jour pour attraper les tueurs.

Le rabbin Leo Dee, le mari de Lucy et le père de Maya et Rina, a publié une déclaration après l’élimination de ses assassins, disant : « Les enfants et moi avons été réconfortés d’apprendre que les forces de sécurité israéliennes ont éliminé les terroristes financés par l’Iran responsables de Lucy, Maia , et les meurtres de Rina. Cela a été fait d’une manière qui n’a pas mis en danger la vie des soldats israéliens, ni celle des civils palestiniens innocents – d’une manière que seule l’armée israélienne sait faire. En outre, nous avons demandé l’opportunité de parler avec les familles des terroristes et de leur demander quel bien ils pensaient tirer de leurs actions et d’entendre leur vision d’un monde meilleur.

Jforum avec David Israël  www.jewishpress.com et JPOST
Crédit photo : Courtoisie

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charles DALGER

Certes, le minimum est fait. Mais comme disent d’autres commentaires, c’est le minimum.

A ce stade de cruauté, la destruction des déchets assassins aurait dû être magnifiée par la destruction d’un tonnage conséquent de déchets collatéraux.

Laifer

Il faut aussi éliminer les parents qui ont pondu ces ordures pas de pitié hommes femmes enfants c est de la merde !

Elias

Comment parler avec des parents de tueurs
Il aurait été plus justifié de commettre une bavure en tuant les parents responsables de l’éducation de ces enfants assassins
Je n’aurais pas hésité de le faire
Les arabes méritent qu’on les tue avant qu’ils nous tuent
Pas de pitié pour ces ordures
Il faut les éliminer
Avec les arabes y compris ceux qui sont malheureusement israéliens et qui n’ont rien à faire en Israël,Seule la Force est seule respectée
Plus vous donnez des droits aux arabes et plus ils rêvent de vous tuer
Tous les étudiants arabes formés dans les universités israéliennes sont des futurs assassins ou responsables de stratégie de propagande anti juive et anti israélienne cat ils haïssent les juifs souffrant d’un complexe d’infériorité : ils devraient être expulsés

trublion

 »
quel bien ils pensaient tirer de leurs actions
 »
une rente ou une grosse prime, versée par l’autorité arabe de palestine.
payée réellement par qui ?

Guy Poron

Avez-vous vraiment pu parler avec les familles des assasins?