Israël/Tensions à la frontière: Tsahal renforce ses unités avec des armes sophistiquées

i24NEWS

 1 min

Les forces de l'armée israélienne près de la frontière qui sépare Israël du Liban sur le plateau du Golan, le 27 juillet 2020.
David Cohen/Flash90Les forces de l’armée israélienne près de la frontière qui sépare Israël du Liban sur le plateau du Golan, le 27 juillet 2020.

Selon Channel 12, Tsahal pense qu’une attaque est susceptible de se produire avant jeudi

Les Forces de défense israéliennes vont envoyer des armes sophistiquées supplémentaires à la frontière nord, ainsi que de puissants équipements de collecte de renseignements par crainte d’une attaque du Hezbollah, a annoncé mardi après-midi l’armée dans un communiqué.

La décision est prise à la lumière d’une « évaluation » de la situation, qui semble indiquer que le groupe terroriste libanais pourrait tenter de mener un assaut le long de la frontière.

Cette décision intervient un jour après que l’armée israélienne a déclaré avoir contrecarré une tentative d’infiltration du Hezbollah le long de la frontière.

Selon Channel 12, Tsahal pense qu’une attaque est susceptible de se produire avant jeudi et les responsables militaires ont remarqué que le groupe terroriste libanais restait également en état d’alerte le long de la frontière.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires