American News Network: Tsahal déjoue une tentative de contrebande d’armes en provenance de Jordanie

La pénurie d’armes standard dans les territoires de Judée-Samarie encourage les réseaux de contrebande en Jordanie à essayer de déplacer ces armes depuis la Jordanie avec la certitude qu’elles feront de beaux profits.

Aujourd’hui, Tsahal a déjoué une telle tentative.

« L’armée israélienne a déjoué une tentative d’introduction d’armes en Israël depuis la frontière jordanienne, après qu’une force militaire a saisi un certain nombre d’armes et arrêté des suspects », a rapporté lundi le correspondant de presse en langue arabe Al-Hura.

الجيش ائيلي لية أسلحة ائل قتالية |  ل العرب

Le journaliste a ajouté que les forces israéliennes avaient repéré, depuis le territoire israélien, un suspect s’approchant de la zone frontalière et avaient tiré sur lui.

Au cours de l’opération, un officier de réserve israélien a été blessé, ainsi qu’un des suspects de la tentative de contrebande, et ils ont été transférés à l’hôpital pour y être soignés.

Le journaliste a noté que l’armée enquêtait sur les circonstances de la blessure de l’officier de réserve et menait une opération de recherche à la recherche de suspects supplémentaires qui ont participé à la tentative de contrebande.

Oui

Crédit photo : Tsahal

  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.