Opération de Tsahal à Gaza : Capture de Terroristes et Occupation de la « Place de la Palestine »

Des images récemment diffusées montrent des scènes de capture de dizaines de terroristes par les forces de Tsahal dans le nord de la bande de Gaza. Les combattants de Tsahal ont réussi à appréhender ces membres présumés du Hamas au cours d’une opération menée par une unité de parachutistes de réserve. Certains terroristes se sont rendus pacifiquement en levant les mains.

Les images révèlent des scènes où les terroristes sont assis au sol, entourés par des soldats de Tsahal assurant leur surveillance. La capture a eu lieu pendant que Tsahal occupait la « Place de la Palestine » au cœur de la ville de Gaza. Cet endroit avait été choisi par le Hamas pour un spectacle de force et la libération d’otages lors d’une trêve temporaire.

La semaine précédente, la branche militaire du Hamas avait utilisé la « Place de la Palestine » comme lieu de transfert de personnes enlevées, relâchées ultérieurement à la Croix-Rouge. Cependant, insatisfaits de cette procédure, le Hamas a organisé un rassemblement public pour démontrer sa puissance, invitant une foule à assister à l’événement.

Les images capturées montrent des hommes masqués et armés du Hamas, vêtus d’uniformes et brandissant des armes, tandis qu’une foule se rassemble autour d’eux, scandant « Allahu Akbar ». La « Place de la Palestine » se trouve dans la vieille ville de Gaza, près de la rue Omar al-Mukhtar, mesurant environ 75 mètres de large sur 110 mètres de long. Des stations de bus, des taxis, un marché de fruits et légumes ainsi que de nombreux commerces entourent cet endroit symbolique.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel

Les voila en slibar maintenant!

Damran

Alors là, ils font moins les beaux et ne crient plus Allah Akbar comme ils l’ont fait lors de leurs agressions démentielles contre des femmes, des enfants et des gens âgés qu’ils ont exécutés sans pitié, d’une façon insensée.
On peut voir sur ces photos, des ordures bedonnantes et bien nourries, portant des caleçons aussi moches que leurs sales gueules.
Il faut les exhiber et montrer à la face du monde cette pourriture humaine qui a terrorisé et massacré sauvagement de malheureux civils, en faisant les gros bras.
Comme nous sommes des être humains dotés de conscience et de morale, il faudra constituer un tribunal spécial pour juger cette pourriture et les condamner à purger leur peine dans des prisons spéciales construites dans le désert.
Qu’ils soient maudits à tout jamais, pas de pardon, pas d’oubli…..