Tsahal arrêtera de cartographier les maisons des terroristes

Les Forces de défense israéliennes (FDI) mettent fin à l’une des opérations les plus identifiées avec l’activité opérationnelle dans la région de Judée Samarie, pénétrant dans les domiciles des terroristes afin de «cartographier les renseignements».

La décision, qui a été prise par le commandant du commandement central, le général de division Nadav Padan dans Kan 11. Selon le rapport, la base de la décision est une conclusion formée dans l’armée israélienne selon laquelle la cartographie des maisons sous la forme telle qu’elle a été faite cause plus de mal que de bien.

De plus, l’une des raisons de la suppression de la procédure réside dans les nouveaux outils technologiques qui sont entrés en service dans Tsahal et qui permettent de collecter les informations requises sans entrer dans les foyers.

Cependant, le rapport indique que l’entrée dans les domiciles aux fins d’arrestation de personnes recherchées ou de confiscation d’armes se poursuivra à l’avenir comme cela a été la pratique jusqu’à présent.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires