L’oncle récalcitrant d’un terroriste palestinien tué par Tsahal lors d’un raid israélien à Hébron (ministère palestinien)

Un Palestinien, parent de l’auteur d’une attaque anti-israélienne hospitalisé dans un hôpital de Hébron, a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi lors d’un raid des forces spéciales israéliennes de Tsahal dans l’établissement, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.

« Abdallah Azzam Shalaldeh, âgé de 27 ans, a été tué par une unité des Mistaravim de Tsahal (composés de soldats infiltrés) à l’hôpital de Hébron », a indiqué cette source.

Selon des sources israéliennes et les images vidéos tournées par les caméras de « sécurité » de l’établissement, les Mistaravim sont entrés déguisés en membres d’une famille accompagnant une femme « enceinte », dans l’hôpital et ont évacué le poignardeur de Juifs en fauteuil roulant. On voit, avant et après, la confusion du personnel palestinien complice du terroriste…

6629134492280autoresize

Le Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien, a confirmé le raid, précisant que les forces israéliennes avaient tiré sur un proche de Azzam Shalaldeh, auteur d’une attaque au couteau en septembre, alors qu’il tentait de s’opposer à son arrestation.

Azzam Shalaldeh, 20 ans  est accusé d’avoir poignardé un Israélien qui était sorti de sa voiture après avoir été caillassé à l’extérieur de l’implantation israélienne de Metzad, au sud de Jérusalem.

Le Palestinien s’est fait tirer dessus par la victime qu’il venait de poignarder, mais a réussi à s’échapper, prenant le chemin de l’hôpital Alahli, où il a reçu des soins au cours de ces deux dernières semaines.

Selon le Shin Bet, Azzam Shalaldeh est le fils d’un cadre bien connu du Hamas,groupe terroriste qui avait toute la sympathie de son oncle, blessé mortellement par l’unité de Tsahal, alors qu’il tentait de s’interposer pour empêcher l’arrestation de son neveu.

GTT

(NDLR : Azzam Shalaldeh, accusé d’avoir poignardé un israélien est maintenant hospitalisé à Jérusalem à l’hôpital sharei Tzedek)

12/11/2015

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires