Trump a stoppé l’attaque sur l’Iran 10 minutes avant la frappe

Le vendredi 21 juin, le président américain Donald Trump a expliqué sur Twitter pourquoi il avait interrompu l’attaque américaine contre l’Iran. Voici le texte intégral : «Lundi, ils ont abattu un drone sans pilote volant dans les eaux internationales. Nous étions armés et chargés pour exercer des représailles, la nuit dernière sur 3 sites différents quand j’ai demandé combien mourraient. « 150 personnes, monsieur! » fut la réponse d’un général. 10 minutes avant la frappe, je l’ai stoppé, (cela ne me semblait) pas…. proportionnel au fait d’avoir abattu un drone sans pilote. Je ne suis pas pressé, notre armée est reconstruite, nouvelle et prête à décoller, de loin la meilleure du monde. Les sanctions sont sévères et d’autres ont été ajoutées la nuit dernière. L’Iran ne pourra JAMAIS avoir d’armes nucléaires, ni contre les États-Unis, ni contre le MONDE! »

Donald Trump.

Trump stopped attack on Iran 10 minutes before the strike

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
El Trumpo

Boooof !!!!!!!!!!!!?
Aurait dû tirer au moins une fois . Ou bien aurait dû demander « combien de morts » avant de donner le top .
Avec les ayatollahs faut pas faire de sentiments car chaque hésitation , pour eux , est une victoire .

Alain Taildeman

Bravo a Trump

thierry amouyal

trump a raison , il faut laisser pourrir ce regime nazi, et les ecraser s ‘ils mouftent , ils ont le choix entre se faire asphyxier lentement ou ecrabouiller : bravo Donald