Tragédie du mont Méron: très beau geste du chanteur Amir Dadon

Un très beau geste de solidarité a été fait par le chanteur Amir Dadon après la tragédie du mont Méron. Lors d’une représentation samedi soir au festival de guitare d’Eilat, il a annoncé qu’il reversait son cachet de la soirée au Magen David Adom qui est à pied d’oeuvre sans relâche depuis jeudi nuit.

Sur scène, l’artiste s’est adressé au public et a dit : « Depuis la catastrophe, les pensées m’assaillent et notre cœur à tous est avec les familles et les blessés. J’ai compris que nous avons là une occasion de faire quelque chose de bien ensemble, alors j’ai décidé de reverser l’intégralité de mes revenus de cette soirée, donc des billets que vous avez achetés, au Magen David Adom. Que chacun d’entre nous fasse un peu de bien envers ceux qui font tellement de bien depuis si longtemps ».

Il a été ovationné par l’assistance.

Kol hakavod !

 

Les gestes de solidarité se multiplient dans le pays

Ici, les drames effacent les divisions communautaires et sectorielles…4000 Israéliens surtout des telaviviens ont donné leur sang hier pour les blessés de la tragédie du Mont Meron et villageois arabes et druzes de la région ont offert rafraîchissements et en-cas aux pèlerins qui redescendaient en dépit du Ramadan…
Jforum avec  Shraga Blum et  Nathalie Sosna-Ofir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.