Attentats de Paris : Israël offre son aide à la France

Attentats de Paris : Israël offre son aide à la France

Réagissant aux attentats qui ont ensanglanté la capitale française vendredi soir,  Binyamin Netanyahou a demandé à toutes les ambassades israéliennes dans le monde la mise en berne des drapeaux ainsi que sur tous les établissements publics du pays.

« Israël se tient aux cotés de la France, de son peuple et de son président dans la guerre contre le terrorisme » a déclaré le Premier ministre israélien qui a présenté ses condoléances aux victimes et à leur familles au nom du peuple israélien.

7255162-11147243

Ordre a par ailleurs été donné à toutes les agences de renseignements israéliennes de coopérer avec la France et avec tous les pays européens qui en feraient la demande, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Pour le chef de l’opposition Yitzhak Herzog :  « « Nous nous identifions tous aujourd’hui avec la France et faisons part de notre sympathie au peuple français après ce crime terrible et méprisable », a déclaré Herzog à l’ambassadeur de France en Israël Patrick Maisonnave.

Un rassemblement de solidarité se tient ce samedi soir (18h30) sur la place Rabin à Tel Aviv. L’ambassadeur de France en Israël et l’ancien président Shimon Pérès devraient prendre la parole.

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires