Tombe d’Aaron: des experts jordaniens veulent la démolir!

9
2102

Des “experts” jordaniens recommandent de démolir la tombe d’Aaron car trop de Juifs la visitent

 

Selon Ammon News : Le professeur Ahmad Al-Malaabeh, expert en écotourisme et en patrimoine naturel et culturel, a déclaré lors d’une conférence du parti Al-Hayat intitulée « Le mont Haroun [Aaron], le mythe de la prétendue tombe et le but de la construction de la mosquée Mamluk », dit qu’il n’y a aucune preuve que le prophète Aaron y soit enterré.

Il a souligné qu’il y avait eu des tentatives de judaïser le site par le biais de la visite des Juifs sur le site, telles que la dernière visite de 320 Juifs à la mosquée mamluk du mont Haroun.

Il a souligné l’absence de tout élément archéologique ou historique attestant que le prophète Aaron était enterré dans la région, d’autant plus que la traversée des Israélites se faisait d’Egypte vers le sud et non vers le nord.

Il a souligné qu’aucune inscription hébraïque ancienne dans la région datant du 16ème ou 15ème siècle avant JC n’a été découverte, et que les Juifs tentent de falsifier l’histoire en plaçant des pièces de monnaie hébraïques et des copies nouvellement fabriquées de la Torah en tant qu’objets archéologiques dans la région pour leurs revendications et leurs mensonges.

Il a cité des recherches effectuées par des archéologues juifs, dont le père du célèbre archéologue israélien, le professeur Israel Finkelstein, qui travaille à l’Université de Tel Aviv, et cinq autres scientifiques, dans lesquels ils niaient la relation des Juifs avec la région et Al-Aqsa et réfuté les textes bibliques affirmant qu’il n’y avait aucun lien.

Lire la suite ici : https://infos-israel.news/des-experts-jordaniens-recommandent-de-demolir-la-tombe-daaron-car-trop-de-juifs-la-visite/

 

9 COMMENTS

  1. S’il veulent détruire le tombeaux d’Aaron parse que trop des juifs le visitent. Ils devrait d’abord détruire le monument de la Meque parse que trop des musulmans lo visitent.

  2. Ce sont les mêmes qui avaient transformé notre Kotel sacré en pissotiére .

    Il vaut mieux qu’ils s’écrasent ces bouffons et ces usurpateurs .

    La Jordanie c’est quoi ?

    D’où sort il ce roitelet ? Souvenons nous qu’Israël avait ménagé son pére pendant la guerre des 6 jours et l’avait sauvé de plusieurs tentatives d’assassinat .

    Bandes d’ingrats .

    Sans compter qu’ils ont battu le record du nombre de palestiniens tués en ce fameux ” Septembre noir ” tranformant le Jourdain en sang .

    Il est vrai , cela on s’en tape sauf qu’ils ne ratent aucune occasion pour nous donner des leçons de morale .

  3. ce sont quand même ces mêmes jordaniens qui ont affirmé que ce sit contenait la tombe de Aaron, ou leurs bédouins
    ils se contredisent et leur paix ne vaut pas un pet
    sauf qu’en tant qu’israélien, on ne paie pas de visa pour passer en Jordanie. Il faut reconnaître cette faveur qu’ils font aux sionistes

  4. existe-t-il une preuve archéologique de Mohamed monté au ciel sur sa bourrique, depuis Jérusalem?
    ils sont piteux, ces Jordaniens, Mais Netanyaou s’en moque

  5. D’abord est ce bien la dernière demeur de aaron?
    Et si cest sa demeur, les juifs doivent acheté ses restes, et que l’on lui donne une sépulture digne de.son rang
    Pour cela il faut ce mobilisé ?dire à la Jordanie que ce nest pas responsable de détruire, mais plutôt CONSTRUIRE
    Que disent nos rabbins à ce sujet ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.