Terrorisme islamiste: la Suisse aussi ?

La piste terroriste islamiste est de plus en plus envisagée par la police fédérale suisse après l’attaque au couteau qui a eu lieu mardi dans un supermarché de Lugano, dans le Tessin.

Une Suissesse de 28 ans a attaqué deux femmes au 5e étage d’un magasin de la chaîne « Manor ».

Elle a tenté d’en étrangler une et a poignardé la seconde au cou, la blessant gravement. Ses jours ne sont cependant pas en danger. L’assaillante a été maîtrisée par un couple de clients.

Dans une conférence de presse, les responsables du canton et de la police cantonale ont indiqué que la femme était « connue des services de police » et qu’elle s’était « radicalisée », ce qui irait dans le sens d’une attaque terroriste.

Photo Pixabay

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habibi

Les Suisses, après 200 ans de paix et de prospérité…(un peu quand même sur le dos des autres), sont devenus des mous plus naïfs que le moins pertinent des « bisounours ». Un terrain
particulièrement fertile pour l’islam suprémaciste, fourbe et conquérant.