Terrorisme et hauts-parleurs :

Au bain de sang islamiste à Romans sur Isère s’ajoute le profit tiré du Coran- à virus par les Prédicateurs de guerre sainte en Europe. L’épidémie permet au Conseil des Musulmans d’Europe d’empiéter délibérément sur toutes les règles relatives à la laïcité dans les lieux publics, avec l’accord des gouvernements dhimmis de France, d’Allemagne, des Pays-Bas et de Belgique : “comme” on ne peut pas se réunir dans les mosquées, alors envahissons la rue d’appel à la prière et au Jihad et les Musulmans d’Europe retrouveront la joie de vivre, en pouvant pousser publiquement leur cri de ralliement : Allah W’Akbar!

Et c’est ainsi que les rangs serrés de foules de porteurs asymptomatiques islamiques sur les trottoirs d’Europe propagent incidemment les deux virus….

Un “réfugié” soudanais à vocation terroriste islamiste a déclenché un bain de sang, hier à Roman-sur-Isère, dans la Drôme, faisant au moins 2 morts et 7 blessés dont trois graves, alors même que la France et les autres pays du monde sont sous couvre-feu et confinement presque total.

Des corps ont longtemps traîné sur le sol, amplifiant le sentiment de panique. Le terroriste est entré dans plusieurs magasins ouverts en dépannage pour la population confinée, puis dans un bureau de tabac, s’acharnant ensuite sur les passants dans la rue avec une haine décuplée par les circonstances de la pandémie. A plusieurs reprises, selon les témoins, il a crié : “Allah W’Akbar”

 

 

Et, pour faire d’un coup de poignard deux coups dans le dos, comme la Pâque chrétienne (et juive) approche, il faut absolument que les chants du Muezzin se répandent dans des villes comme Lyon, capitale des Gaules, soutenus par de lancinants “Allah W’Akbar”!.

Le Conseil Suprême des Musulmans d’Europe a convaincu les gouvernements européens qu’à cause du Corona, les Musulmans seraient plus que les autres, soumis à une forte pression mentale, et que tout ce qui pourrait les réconforter, c’est le chant des Muezzins et de longues conférences en arabe sur les trottoirs d’Europe!

Par conséquent, toutes les mosquées de ces quatre pays, en tout cas au moins cent d’entre elles, à ce jour, se sont autorisées à utiliser des hauts-parleurs pour diffuser les 5 appels quotidiens à la prière, et des conférences “d’érudits en Islam” à longueur de journée, sans attention aucune portée à la pollution sonore, au détriment des confinés kouffars des environs.

D’après le Blog de Guy Bechor, librement interprété et aimablement signalé par Shlomi N.

מרחץ דמים אסלאמי בצרפת, ויום היסטורי למוסלמים ביבשת. צפו:

Jean Dujardin reviens, ils sont devenus fous!

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.