La terroriste qui a tenté de tuer des soldats israéliens qui s’affairaient sur un chantier.

Une terroriste ‒ de 29 ans, docteur en psychologie ‒ a tenté de commettre un attentat aux alentours de Jérusalem. Même de haut niveau intellectuel, le meurtre est viscéral chez ces gens-là.

 « Il n’y a plus de vie » ‒ a écrit May Afana peu de temps avant de monter dans sa voiture, avec l’intention de nuire aux soldats.

Afna publiait des photos d’elle avec le drapeau palestinien et écrivait des messages de fans pour les terroristes. «Soit on nous permet de vivre dignement, soit on nous tue».

La terroriste qui a tenté de mener une attaque combinée ce mercredi matin et a été abattu par une force de Tsahal s’appelle May Afana, d’Abu Dis à l’est de Jérusalem. Peu de temps avant l’incident, elle a posté un Post Facebook dans lequel elle écrivait : « Plus de vie ».

Afna était active sur le réseau social et sa photo connue est accompagnée de la légende: « Nous sommes un peuple qui refuse d’être appelé réfugiés et déplacés, ou on nous laisse vivre dignement ou on nous tue et détruit notre maison. « En outre, elle partageait de nombreuses photos avec le drapeau palestinien et publiait des articles sur les terroristes, dans lesquels elle écrivait qu’ils constituaient le symbole et la direction de la nation.

Afna a été neutralisée après être arrivée dans sa voiture ce matin, elle a tenté d’écraser des soldats qui assuraient des travaux de construction près du village de Hizma. Son véhicule a été immobilisé et soudain elle est sortie avec un couteau à la main. Les forces de sécurité l’ont donc abattue. Il n’y a eu aucune victime israélienne dans l’incident.

La voiture immobilisée de la terroriste.

«Soit on nous permet de vivre dignement, soit on nous tue». Vivre dignement pour ces individus, c’est de virer tous les Juifs d’Eretz Israël. [NDT]

JForum ‒ N12-mako.il.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Ben, il n’est pas interdit de penser que cette jolie terroriste supérieurement diplômée, a du commettre la faute grave et impardonnable, de relations sexuelles hors mariage.
Chez ces dégénérés, ce « comportement » ne peut qu’être lavé dans le sang de l’honneur !
Alors, en combinant des habitudes d’un autre âge, avec l’honneur « trahi » de cette jeune femme, on obtient une terroriste prêt à assassiner, condamnée à se faire tuer ou à passer plusieurs années en prison, pour racheter sa « faute ».
Enfin, cerise sur le gâteau, le gâteux de Ramallah garantit qu’il versera à sa famille, des salaires mirobolants, prélevés sur les aides humanitaires généreusement versées par tous les ennemis d’Israël qu’ils cherchent à faire disparaître par tous les moyens.
La « solution à deux Etats » réglera-t-elle les folies des mendiants pleurnicheurs avec qui il est impossible de discuter quoi que ce soit ?
La solution à un Etat Juif la plus rationnelle, sera de prendre un grand sac poubelle, le remplir de toutes les ordures des territoires occupés par des sangsues, et le balancer en Jordanie, dans le cadre du regroupement des familles, amis, proches et tutti quanti….

KIGEM

EST CE L’ADN DE CETTE COMMUNAUTÉ OU L ENDOCTRINEMENT QUI POUSSE JEUNES ET MOINS JEUNES A VOULOIR TUER ?

Vérité

1 islamiste de moins !!!!
Merci tsahal armée de défense/ héros de la justice.
1 faux palestinien =1 vrai colon terroriste = 1 envahisseur islamiste

1 vrai palestinien = 1 israélien issu du peuple autochtone depuis 3330 ans sans discontinuité = le peuple juif

Vérité

1 islamiste de moins !!!!

1 faux palestinien =1 vrai colon terroriste = 1 envahisseur islamiste

1 vrai palestinien = 1 israélien issu du peuple autochtone depuis 3330 ans sans discontinuité = le peuple juif