Un pompier retrouve le corps de sa fille de 7 ans dans les décombres de son appartement

La fille d’un pompier de Miami fait partie des victimes de l’effondrement de l’immeuble Champlain Towers South.

D’après les informations des autorités, le corps sans vie de Stella Cattarossi a été retrouvé dans les décombres. Son père était parmi les intervenants d’une opération de recherche et de sauvetage.

UNE MACABRE DÉCOUVERTE

Le 24 juin 2021, un drame a eu lieu à Surfside. Un immeuble s’est effondré faisant 22 morts. Pour l’heure,128 portées disparues. À noter que parmi les décédés figurent une petite fille de 7 ans.

Selon les informations du commandant adjoint d’une équipe israélienne qui travaillent sur le site de l’effondrement, les policiers et les pompiers ont formé deux colonnes pour encadrer le retrait de la petite, des débris.

Une disparition qui a notamment bouleversé les secouristes, mais surtout son père. Celui-ci qui a d’ailleurs utilisé sa veste pour recouvrir le corps de sa progéniture.

https://twitter.com/KrystynaWisson/status/1411636338810671108?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1411636338810671108%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Famomama.fr%2F259728-un-pompier-retrouve-le-corps-de-sa-fille.html

D’AUTRES VICTIMES

Outre la fille du pompier, il y avait également un autre corps non identifié qui a été retrouvé sur les lieux. Sans oublier les corps des deux autres petites filles, Emma et Lucia Guara qui ont été retrouvés le mercredi.

Aussi, Bonnie Epstein, 56 ans, et le couple marié Maria Obias-Bonnefoy, 69 ans, et Claudio Bonnefoy, 85 ans.

https://twitter.com/Le360fr/status/1409889279921246217?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1409889279921246217%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Famomama.fr%2F259728-un-pompier-retrouve-le-corps-de-sa-fille.html

La fille des Bonnefoy, qui collabore au New York Times depuis le Chili, a d’ailleurs évoqué qu’elle était soulagée d’apprendre la nouvelle, puisqu’elle craignait que l’ouragan Elsa ne renverse la structure restante et ne retarde la récupération.

Les équipes ont continué de fouiller les décombres à la recherche des survivants. À noter que la mère de la petite fille, Graciela Cattarossi, et ses grands-parents, Graciela et Gino Cattarossi, se trouvaient aussi dans l’appartement au moment de l’effondrement.

Sans oublier les autres personnes toujours portées disparues. Pour information, suite au drame, les autorités ont déjà lancé une enquête sur les défauts structurels de l’immeuble.

July 05, 2021 | par Kalina Raoelina https://amomama.fr/259728-un-pompier-retrouve-le-corps-de-sa-fille.html 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacques

Correction : et qu’il n’y a rien eu a MIAMI, pas en Floride, puisque c’est passe sur la cote ouest de Floride.

Jacques

N’importe quoi ! Le pompier ne travaillait a Surfside !
Pour info, le reste du bâtiment a été démoli sur la base d’un mensonge : la tempete tropicale Elsa. Le probleme est que Elsa est passé sur la cote ouest et qu’il n’y a rien eu en Floride. Il est donc probable que cette démolition après seulement 10 jours ait assassiné quelque survivants. Le vrai but de cette démolition était de faire partir l’armée israélienne le lendemain, afin qu’ils ne puissent pas accéder au rez-de -chaussée et découvrir des traces de bombe iranienne. Je rappelle que parmi les victimes, il y avait 20 personnes de nationalité israélienne. Les iraniens ont réussi à surfside ce qu’ils n’avaient pas réussi a faire lors de la dernière guerre de Gaza. Quand la vengeance americaine, elle a été bien faible : bombardements américains quelque jours après « l’écroulement de surfside » sur des milices pro-iraniennes, qui ont fait quelque morts (des bricoles pour les imams iraniens).