Une présentatrice de Sky News quitte la chaîne après une comparaison entre l’Holocauste et Gaza
Selon Jewish News, le contrat de Belle Donati n’a pas été renouvelé suite à une interview avec l’ambassadeur d’Israël à l’ONU
Par MICHELLE ROSENBERG
Le contrat d’une présentatrice de Sky News qui a comparé la situation à Gaza à l’Holocauste n’a pas été renouvelé, selon Jewish News .
La chaîne de télévision a fait l’objet d’un examen minutieux et de critiques intenses après l’interview du 27 janvier de Belle Donati avec l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Danny Danon.
Comme l’a rapporté Jewish News , lors de la diffusion en direct, Donati a échangé des piques passionnées avec Danon après qu’il a suggéré dans un article du Wall Street Journal que « les pays du monde entier devraient offrir un refuge aux habitants de Gaza qui cherchent à se reloger ».
Donati a rétorqué qu’il s’agissait « du type de déplacement volontaire de nombreux Juifs pendant l’Holocauste, j’imagine. Ce n’est pas un déplacement volontaire ».
L’ancien envoyé israélien furieux a ensuite appelé Sky News à licencier Donati, qui a ensuite présenté des excuses publiques à l’antenne.
En novembre 2023, Donati a également été critiquée pour sa gestion d’une interview avec l’ancien ambassadeur d’Israël au Royaume-Uni, Mark Regev.
Donati n’est pas apparu sur Sky News depuis l’interview.
Jewish News a contacté Sky News pour un commentaire.
On n’y peut rien.
Quand on est CON, on est CON (Brassens).
Cette pseudo journaliste est malgré elle, une antisémte refoulée.
Le ménage n’ a pas été fait sur France inter, et pourtant outre les « humoristes », des chroniqueurs, des éditorialistes, des journalistes ont autant dérapé auxquels il conviendrait de rappeler les bases de l’ éthique de la profession.
Eh ! Oh ! Il faut se tenir au courant !
France Inter est devenue la pire radio de propagande antijuive, à la date précise du 01/10/2000.
Elle n’a été précédé la veille, que par Fange-2, avec la diffusion de la fiction antijuive de l’étron de chien, sur la pseudo crevaison du déchet apprenti terroriste.
Avec la bénédiction du ténia chiracaille, tous les journalistes non antijuifs, ont été chassés de tous les merdia de francekipu, dans les semaines qui suivirent. C’est ainsi que les média sont devenus des merdia de propagande antijuive.
Il a fallu attendre le virage de CNews et le rachat d’Europe1, pour retrouver, en France, une radio et une télévision non antijuives. Le bref cas de France-Soir, cible de l’acharnement des déchets au pouvoir, n’a pas eu d’impact.
Aujourd’hui, le lynchage à mort des déjections composant l’arcom, est plus que légitime.
Heureusement, il reste encore de très bons sites internet français, de réinformation. Parmi, les sites non juifs francophones, nous trouvons :
Il existe quand même beaucoup d’autres sites plus spécialisés.
Parmi les sites honnêtes spécialisés, nous décernons nos félicitations au site de : l’Institut Pour la Justice.
Bien entendu, tous ces sites sont qualifiés « d’extrême, voire d’ultra droite » par les déjections antijuives, dont nous finirons par avoir la peau.
franky sais tu qui est ce la patronne de france inter ???sybille veil petite fille de la simone veil qui a mal appris a sa petite fille de defendre les juifs tout ca parce que la patronne est issu de l ena » une opportuniste de 1ere » faut accuser que la simone veil qui a mal appris l amour d israel et du peuple juif …
moi j ai l impression que des descendants de rescapés de la shoah ont mal appris l amour d israel et du peuple juif comme aux usa ou des descendants de rescapés de la shoah ont mal appris la fierté d etre juif et de defendre israel comme les martin indyk fils de rescapés de la shoah devenu conseiller , ambassadeur des usa et soutenant la creation d un etat fatah qu il voulait imposer a israel ou jack lew fils de rescapés de la shoah et a ete chief of staff d obama et sec of treasury et maintenant est ambassadeur en israel ou emmanuel rahm fils d un haut dirigeant du herouth vivant aux usa a ete proche d obama , maire de chicago et ambassadeur des usa au japon et combien y a t il de juifs comme ca aux usa qui vont meme voter harris alors que cette derniere est pour la creation d un etat fatah et qu elle est mariée a un juif democrate vendu a la cause palestinienne « voila comment les juifs des usa qui otn été descendants de rescapés de la shoah sont devenus ??? des traitres support a la cause palestinienne et aux democrates vendus aux arabes §§§
les pires pour moi sont les achkenazes de gauche qui ont mal appris a leurs descendants l amour d israel comme les conseillers de harris richard gordon et ilan goldenberg parait il sont tres anti israel et plutot pro palestinien voila comment ont trahi les juifs alors qu ils ont eu des familles decimées par les nazis et ont oublier d ou ils viennent !!!
les juifs democrates sont perdus pour le peuple juif et pour israel et je ne les comprends plus du tout …et sais tu qu aux usa il y a pres d 1 mion d israeliens qui vivent aux usa et sont partis d israel pour avoir une nouvelle vie aux usa comme les parents de nathalie portmann « née hershlag » sont partis aux usa pour avoir une nouvelle vie « » ou comme les parents de amos hochstein nés en israel sont aussi partis aux usa pour avoir une nouvelle vie ….quel honte ;;;
C’est d’autant plus haineux de la part de la propagandiste que les occupants de Gaza retiennent des Juifs prisonniers dans des cages.
Le déplacement volontaire des occupants de Gaza, partie intégrante de la terre d’Israël, doit dépendre de la volonté des Israéliens et non pas de leur propre volonté, car il est clair que si on ne les y contraint pas, ils ne voudront jamais nous laisser vivre en paix.
EST CE QUE LES JOURNALISTES DANS LES PAYS OCCIDENTAUX SONT FORMATÉS POUR PRÉSENTER ISRAEL ET SES REPRÉSENTANTS D UNE MANIÈRE TOUJOURS DÉFAVORABLE ?
Pendant des siècles, l’Occident catholique a toujours considéré les youpins comme des salauds, des méchants, des pourris, et j’en passe. Cela leur est prescrit par leurs évangiles. C’est dans la mémoire inconsciente des journalistes occidentaux. L’antisémitisme c’est plus fort qu’eux, ils ne peuvent pas s’en empêcher.