Sarah Halimi : il y aura procès pour meurtre antisémite

8
843

JUSTICE POUR SARAH, ENFIN !!!!

Le parquet de Paris a requis lundi le renvoi aux assises de Kobili Traoré pour meurtre à caractère antisémite.

Me Gilles-William Goldnadel, avocat de la famille Halimi, a déclaré : « Je suis satisfait que le parquet ait pris en compte le dossier judiciaire dans sa totalité et rejoigne mon analyse ».

Sarah ce soir on pense très fort à toi et à ta famille …
Cette ordure va enfin payer de ses actes !
Que Justice soit faite !

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour Sarah Halimi Z”l …

#Run4SarahHalimi
#JusticepourSarah

https://www.facebook.com/TheTruth770/videos/1193750977461615/UzpfSTEwMDAwOTY1ODg0ODU4Mzo5NDU0ODE1MTkxMTcxMzQ/

Sarah Halimi: le parquet demande un procès du suspect pour meurtre antisémite

 

Le parquet de Paris a requis lundi le renvoi aux assises de Kobili Traoré pour meurtre à caractère antisémite.

Le parquet de Paris a requis lundi le renvoi aux assises de Kobili Traoré pour le meurtre à caractère antisémite de Sarah Halimi, une sexagénaire morte à Paris en 2017 après avoir été jetée par-dessus le balcon par son voisin, a appris l’AFP de sources proches du dossier, confirmées par le parquet.

» LIRE AUSSI – Meurtre de Sarah Halimi: le caractère antisémite retenu

8 COMMENTS

  1. Bonjour,
    Aux dernières nouvelles, l’assassin présumé devrait échapper à la justice, un collège d’expert psychiatre envisageant une altération de conscience et une abolition du discernement sous l’effet de stupéfiant (cannabis) .. ! Néanmoins aucune pathologie psychiatrique n’aurait été diagnostiquée.
    Si les juges suivent ce délire, une jurisprudence pourrait en découler : tout crime commis sous un toxique, légal ou pas, devrait vous absoudre ..!
    A méditer.

  2. Et bien ça alors, dire qu’ ils sont quand même capables de le reconnaître, deux ans après ?!… Quelle bonne volonté, quelle justice “éclair”…
    Heureux sommes nous d’être à la merci d’un système judiciaire si clairvoyant… si “intransigeant, si “impartial”, si altruiste…
    (pour défendre des Juifs il faut vraiment être altruiste voire “pigeon”, Raymond Barre avait déjà déploré que des “innocents” ont aussi été parmi les victimes… sous entendu= nous les Juifs sommes “coupables”… merci pour la franchise…)
    Merci de bien vouloir nous faire la faveur super-tolérante de nous considérer comme des vraies victimes de la haine des Juifs (et non pas comme ils le pensent au fond: que “ce n’est pas si grave lorsque du sang Juif coule, après tout nous ne sommes que des Juifs, si on ne peut plus de temps en temps se défouler sur nous?!…”)
    Merci de nous tolérer et de nous considérer comme si on était “presque des être humains” !!! “Presque comme tout le monde” !!! (Presque) Chic!!!
    Dommage que je n’habite plus en France!! (Non, je dis ca juste pour leur faire croire qu’on est flatté de voir que ça les dérange un tout petit peu quand-même qu’ une femme Juive ait subi cela… il faut quand-même les encourager avant qu’ils ne se rendent compte qu’ils nous défendent, à nous des Juifs!!! …)
    En vrai maintenant entre nous :
    chic que je ne sois plus à leur merci, b”H !!
    Que Dieu protège les Juifs de France!
    Bienvenus en Israël, il est encore temps…
    D’ailleurs j’y ai rencontré une bonne partie de la famille d’une de ces pauvres victimes, ils ont presque tous fait leur Alia.
    Pardon pour le cynisme, mais à mon avis il vaut mieux comprendre que de se faire des illusions…

  3. Le verdict devrait être pour l’assassin d’avoir la tête tranchée dans la cour de la prison où il se trouve incarcéré comme au temps où la guillotine était au service de la Justice en France …. lorsqu’il y avait une Justice !

  4. Et les 28 flics massés derrière la porte pendant que le dingue défenestrait cette pauvre Sarah.
    A quand leur procès. D’ailleurs j’aurais bien voulu connaître le nom de famille.
    Enfin, le principal c’est qu’il y aura procès. JUSTICE POUR SARAH HALIMI.
    ROSA

  5. Je n’espérais plus cette décision , que justice soit faite pour la mémoire de Sarah Halimi , une pensée pour sa famille brisée , qu’elle puisse se reconstruire et paix à l’âme de Sarah Halimi .D. est grand .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.